[News] Yosuke Hayashi apporte quelques précisions sur Hyrule

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Yosuke Hayashi apporte quelques précisions sur Hyrule

Message par La Rédaction »

Après la révélation de l’arrivée d''Hyrule Warriors: Definitive Edition lors du dernier Nintendo Direct Mini de ce mois-ci, le magazine japonais Famitsu a effectué quelques présentations supplémentaires, confirmant la présence de 29 personnages jouables, le retour du mode Challenge de la...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DrDoc »

A-t-on des infos sur un éventuel mode coop en local avec deux Switch ?
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
sebiorg
Mario
Mario
Re: [News] Yosuke Hayashi apporte quelques précisions sur Hy

Message par sebiorg »

Non pas à ma connaissance pour le moment.
Ript0r
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Ript0r »

C'est moi ou on apprend rien de nouveau ?
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Talban »

Ben "la possibilité de basculer entre les personnages sur le champ de bataille comme cela était possible sur 3DS" ==> c'est confirmé.

Nous avons réglé le jeu pour la Nintendo Switch, amélioré les graphismes en Full HD, et ajusté la balance pour que le jeu devienne plus facile à jouer. ==> nouveau

La possibilité de se partager les Joy-Con pour jouer à deux ==> nouveau
Ript0r
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Ript0r »

Mouais, on apprend juste qu'ils ont ajusté la balance pour que le jeu devienne plus facile à jouer.
Tout le reste on l'a vu durant le ND.

J'espère qu'on pourra avoir le meilleur rang sur les cartes aventure en se faisant toucher, c'était un des gros défauts du jeu je trouve.
Kinou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Kinou »

Kicou,

Nous avons réglé le jeu pour la Nintendo Switch, amélioré les graphismes en Full HD, et ajusté la balance pour que le jeu devienne plus facile à jouer. ==> nouveau

c'est pas nouveau ça Talban car c'est dit dans le nintendo mini direct (4:03),

"La possibilité de se partager les Joy-Con pour jouer à deux ==> nouveau"

et c'est pas nouveau ça non plus car il l'on montré et dit dans le nintendo mini direct (4:07) ^^

reste que :

"Ben "la possibilité de basculer entre les personnages sur le champ de bataille comme cela était possible sur 3DS" ==> c'est confirmé."

en effet c'est confirmé mais c'était déjà plus que spoiler avec le choix de 4 personnages en même temps (lignes coloré en bas de l'écran) quand on joue a 1 (4:00).

Donc c'est vrai que là ça n'apporte pas grand chose de nouveau... A quand l'annonce d'une version collector ? d'un lot de DLC ? d'un nouveau mode en exclu ? etc...
Invité

Message par Invité »

Pour moi la version Définitive se doit d'avoir le dernier Zelda en date, avec les 4 prodiges jouables sur le stage du plateau du prélude :D

Tant pis si je dois payer un nouveau season pass #fanboy

Répondre