[News] Square-Enix dit réfléchir à porter la licence Secret

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Square-Enix dit réfléchir à porter la licence Secret

Message par La Rédaction »

Square-Enix est déterminé à soutenir la Nintendo Switch, et fût d'ailleurs l'un des éditeurs tiers majeurs sur la console hybride l'an dernier. Malheureusement les joueurs occidentaux attendent toujours certains titres de la firme de Tokyo qui restent encore aujourd'hui exclusifs au marché...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

Je trouve que ce remake a infiniment moins de charme que l'épisode original, il aurai mieux valu un remake avec des textures 2D-HD comme octopath traveler. Mais c'est pas normal qu'il n'y ait pas de version switch. Enfin normal car le développment du jeu a commencé avant l'annonce de la switch mais ca me semble pas difficile à porter en peu de temps. Est-ce que c'est vraiment une grande perte? je suis pas sur, mais pour le catalogue c'est bien qu'il soit présent
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Je pense qu'ils ne devraient pas avoir trop de travail pour porter le jeu sur Switch vu que la Vita tourne sous ARM aussi ! En partant de cette version, c'est une optimisation vers le haut qu'ils feront en non l'inverse comme habituellement.
Avatar de l’utilisateur
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : ven. 19 juil. 2013 - 06:50

Re: [News] Square-Enix dit réfléchir à porter la licence Sec

Message par Fersen »

J'aurais bien aimé qu'ils rajoutent Secret of Evermore qui, malgré ce qu'on peut lire ici et là, reste un jeu excellent (avec les musiques de monsieur Jeremy "Elder Scroll" Soule).
Ceci dit, je ne compte plus les heures passé sur Mystic Quest qui est un de mes jeux favoris sur GB ! J'aimerais qu'il sortent en France avec une bonne traduction de Seiken 3.
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

Mystic Quest est un jeu qui restera gravé dans ma mémoire tellement les moments tristes avaient été superbement mis en scène.
Quant à Secret of Mana, je l'ai adoré pour son mode coop à l'époque mais moi aussi, j'ai une pensée pour Secret of Evermore et son ambiance où il nous arrivait de nombreuses situations très variées.
Répondre