[News] Monster Hunter World sur Switch: oui ou non ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Monster Hunter World sur Switch: oui ou non ?

Message par La Rédaction »

Tandis que beaucoup de joueurs affûtent leurs armes pour partir à la chasse aux monstres dans les jours qui viennent, nous autres pauvres joueurs Nintendo gardons une lueur d’espoir que Monster Hunter World finisse par être annoncé sur Switch...

Malheureusement, les propos qui vont...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

J'y crois pas un instant, il nous font le coup de falcom avec YS VIII, faudrait surtout pas tuer les ventes sur ps4, voilà tout.
- Leur moteur tourne parfaitement sur switch
- le jeux ne pèse que 16 go
- Cette licence marche très bien au Japon et est plus particulièrement apprécié sur portable.


Mais d'un seul coup et juste avant la sortie de la version ps4, il t'explique qu'il n'y a pas de plan pour la switch ?
Moi je suis persuadé que dès mars ils annonceront la version switch.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

La même ! Ils ne se passeront certainement pas des ventes potentielles sur une plateforme en partie mobile ! Je suis d’accord, tout ca, c’est pour faire des ventes en prime sur PS4 et Xbox !
Avatar de l’utilisateur
Tunnyhead
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 28 août 2014 - 19:21

Message par Tunnyhead »

Et bien déjà par respect pour la communauté Nintendo qui a portée la licence pendant des années, il auraient pu au moins sortir XX... (On aurait déjà pu transférer nos sauvegardes de X...)
Au moment de son énième chantage, Capcom avait parlé d'objectif de ventes pour XX au Japon conditionnant l'avenir de développements futurs sur Switch. Malgré ce que beaucoup pensent encore, cet objectif a été largement atteint !

Personnellement j'attends toujours XX car la direction artistique de World me laisse de marbre / les nouveautés ne m'enchantent guère / je trouve et ça n'engage que moi, que les monstres charismatiques restent ceux issus des épisodes précédents quand les nouveaux sont au mieux "sympathiques" / etc, etc
J'avais déjà développé tout cela lorsque vous nous aviez demandé ce que l'on pensait de la démo de XX.
Bref chacun ses mauvais goûts 8D
J'ai bien conscience d'être un des très rares gars qui ne sois pas emballé par World et si l'arrivée de cet épisode sur Switch suffit à votre bonheur et bien à la bonne heure !
Avatar de l’utilisateur
Tunnyhead
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 28 août 2014 - 19:21

Re: [News] Monster Hunter World sur Switch: oui ou non ?

Message par Tunnyhead »

qui a porté
Répondre