[News] PayDay 2 dévoile sa date de sortie et ses exclusivité

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] PayDay 2 dévoile sa date de sortie et ses exclusivité

Message par La Rédaction »

On se doutait bien qu'avec les braquages intégrés dans ce jeu et les différentes armes à feu, on aurait un petit plus immersif avec l'utilisation de la vibration HD. La confirmation est donc arrivée, le jeu sur Switch reprend le contenu original et fera vibrer les sensations à chacun de vos...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

Bien, bien, bien ! Encore un jeu qui m'était passé sous le nez à l'époque et que je ne vais pas rater cette fois.
maianico
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 470
Inscription : ven. 10 sept. 2004 - 22:36

Message par maianico »

Jouer avec un inconnu qui va faire rater les braquages et une communication online difficile sur switch renforce mon sentiment qu'il manque vraiment un multijoueur local dans ce jeu pour que je franchise le pas.
life is viewtiful !
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

Je me dis la même chose mais je suis vraiment énervé contre les développeurs de ne pas intégrer une visée gyroscopique. C'est con car j'adore ces jeux, j'adore la switch, mais je déteste jouer aux tps fps au joystick. Pour moi ce type de contrôle "ça passe" mais ca gache énormément le plaisir de jeu. C'est le premier truc a mettre, avant les vibrations HD etc... Qu'ils s'inspirent de splatoon merde! Je commence à croire qu'il le font exprès, qu'il y a un deal avec Nintendo pour qu'aucun jeu sur leur console autre que splatoon n'exploite cette fonction réellement.... parceque là c'est pas possible, je suis vraiment déçu.

Je ne pensais jamais avoir à dire ça, mais j'hesite a faire l'impasse sur ces jeux à cause de ça, je trouve ça réellement frustrant.
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

maianico a écrit :'il manque vraiment un multijoueur local dans ce jeu pour que je franchise le pas.
bin là pour le coup il est présent le multijoueur local, tu peux relire l'article, c'est bien mentionné. Ils mettent d'ailleurs bien l'accens dessus. C'est justement la raison pour laquelle précisément cette version switch a tout son intérêt. Malheureusement il manque ce que je considère être la base pour apprécier n'importequel shooter sur console : le gyro. Je pense que la raison la plus plausible à celà est que c'est en quelque sorte rentré dans la conscience collective que tout ce qui dépasse le cadre de "bonne vielle manette + bonne grosse console de salon" c'est du GIMMICK! Malheureusement nos cerveaux ont été automatisés a penser comme ca à cause d'une catégorie de gens bornés de la communeauté. C'est complètement faux mais c'est comme ça, les préjugés...
Répondre