[News] Donkey Kong Country: Tropical Freeze annoncé sur Swit

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Donkey Kong Country: Tropical Freeze annoncé sur Swit

Message par La Rédaction »

En 2014, les (rares) possesseurs d'une Wii U ont pu découvrir un jeu de plateforme très réussi : Donkey Kong Country: Tropical Freeze. Quatre ans plus tard, les millions de joueurs sur Switch se voient offrir une séance de rattrapage, avec l'annonce par Nintendo d'un portage Switch du jeu.Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
SiB
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 02 mai 2014 - 15:46

Message par SiB »

Même s'il excellent, je ne pense pas le reprendre sur Switch. Je n'ai pas envie de claquer ma switch par terre vu la difficulté hardcore de certains niveaux. Mais ils ont ajouté Funky pour faciliter le jeu quand même.

Je suis faible... je sens que je vais le reprendre...
Code ami SW-8421-7682-9609
Avatar de l’utilisateur
mesha76
Mario
Mario
Messages : 104
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 - 21:38

Message par mesha76 »

Pareil pour moi le jeu m’a bien plut mais la difficulté infernale m’a fait l’abandonner au bout du 4ème monde mais bon jamais réussi à finir un donkey Kong mais celui là est encore plus dur il me semble et en plus un peu mal dosé
Avatar de l’utilisateur
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 12 juin 2013 - 22:02
Localisation : Dijon

Message par tulkes »

J'ai réussi a le finir sur WIIu, je crois pas que j'aurai le courage de le reprendre sur SWITCH
Myckii
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : mer. 08 mars 2017 - 09:25
Localisation : Pas de Calais

Message par Myckii »

Impossible de retrouver le pouvoir de la frustration avec ce jeux après avoir enragé sur wii u ! Le die and retry me rebute direct mais a l’epoque je voulais à tout prix découvrir DK ! Mon mental n’a pas supporté, je n’ai plus été le même.
Avatar de l’utilisateur
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : ven. 19 juil. 2013 - 06:50

Re: [News] Donkey Kong Country: Tropical Freeze annoncé sur

Message par Fersen »

Je ne l'avais pas trouvé si dur que ça... Y'a certain passages bien "pète-burnes" (les niveaux en fusée) mais je ne me rappelle pas avoir rager comme sur son prédécesseur (le boss de fin de DKC, c'est une vrai purge).
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Message par Ymerej »

Vous exagérez un peu sur la difficulté non ? Je me rappel avoir recommencer pas mal de fois certains niveaux mais rien d'insurmontable.
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [News] Donkey Kong Country: Tropical Freeze annoncé sur

Message par sebiorg »

C'est vrai que lorsqu'on le possède déjà sur Wii U, c'est beaucoup moins intéressant. Je n'ai pas encore fait mon choix concernant son éventuel achat.
XavierToxic
Mario
Mario
Messages : 114
Inscription : jeu. 06 févr. 2014 - 20:38

Message par XavierToxic »

Personellement je l'ai fini à 100% sur WiiU, je ne le prendrai pas cette fois ci. Par contre, pour toute personne ne l'ayant pas déjà fait, c'est un achat indispensable !
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 440
Inscription : jeu. 16 juin 2005 - 12:37
Localisation : loire

Message par lolomario64 »

Je rejoins le camp de ceux qui l'ont trouvé trop dur. J'avais revendu le jeu au bout de 2 semaines. Je passe mon tour
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
maianico
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 470
Inscription : ven. 10 sept. 2004 - 22:36

Message par maianico »

Pas eu de Wii U et le jeu me tente bien.
life is viewtiful !
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

J'ai acheté presque tous les jeux que je voulais avoir sur wii u,et celui là fait partie des rares qu'il le manque donc qu'il sorte sur switch c'est parfait (tant pis pour la collec wii u ^^). En plus ce genre de jeux c'est du pur concentré de fun, rien de plus rentable qu'un bon jeu de plateforme. Puis comme il est sortit aussi sur 3ds il remplit parfaitement le role du jeu a la fois portable et salon.
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Perso je l'ai trouvé exigeant mais largement faisable, avec moins de passage abusif et moins de truc saoulant comme les fusées et les wagons que dans DKCR, après c'est surtout les temples K dont certains sont atroce surtout que la difficulté n'y est pas croissante mais aléatoire.
Après le mode funky n'est pas là pour rien: 5 coeurs, double saut, peut planer, se poser sur les pic et flamme, c'est un mode facile en somme.

P2501: après je crois qu'il est trouvable en neuf à genre 15€ en boutique :s
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Re: [News] Donkey Kong Country: Tropical Freeze annoncé sur

Message par p2501 »

Ouu c est vrai il est dans la gamme nintendo selects. Au depart j attendais qu il arrive a ce pris avant de le prendre, mais j'avoue que j'essaye d'économiser un max pour compenser toutes les folies que je me fait cette année. J'achète plus que des jeux switch, a quelques exceptions près, Metroid samus returns sur 3ds par exemple. En général dk wii u on le trouve a 25-30 euros, si je le trouve a 15 je le prendrai surement. Mais bon ca sera pour la collec et pour quand je me fais plaisir en rebranchant la wii u ^^
Répondre