[News] La Switch aura sa version de Dark Should Remastered

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] La Switch aura sa version de Dark Should Remastered

Message par La Rédaction »

La Switch aura droit à sa version de Dark Souls Remastered, remake du jeu original accompagné de ses deux DLC intégrés, Artorias et Abyss. Prévu également sur Xbox One X, PS4 et PC, Dark Souls Remastered sortira en Europe le 25 mai 2018.

Développé par From Software, la version...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Lilty501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 22 avr. 2016 - 10:00

Message par Lilty501 »

C'est pas tout : les versions PS4 et XOne tourneront en 1080 p + 60 images par seconde.
Et évidemment pour la Switch, y a l'aspect jeu à emmener partout.

Bon, je prédis le futur portage de Dark Souls 2.
Avatar de l’utilisateur
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 12 juin 2013 - 22:02
Localisation : Dijon

Message par tulkes »

C'est plutôt cool de le voir enfin pointer le bout de son nez.
Depuis le temps que des rumeurs a son sujet circule.
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

Je suis tellement content de cette annonce! Pour moi ca va etre le jeu de l'année... Ils ont pas été con, ils ont mis l'opus le plus apprécié (en tout cas le plus vendu). Honnetement ya rien de mieux que Dark souls 1, je sais pas comment expliquer ca, mais ca vaut 10 fois le 2 et le 3. Il faudrait qu'ils remaster Demon souls aussi mais pour moi DS1 est le plus propre et le plus intéressant de toute la série.

Pour le coup si y a un jeu qui peut me tenter sur ps4 c est bien celui la... Mais dans tous les cas je prends la version Switch direct! Comme je suis fan ca me gène pas de prendre les 2 versions mais plus tard pour la version ps4 car le portefeuille va pas supporter. Et puis Dark souls "remasterisé et jouable partout" c'est déjà trop beau pour être vrai. En fait je vais dans un premier temps le torcher sur switch puis prendre la version ps4 si le 60fps justifie vraiment le repassage à la caisse.
Avatar de l’utilisateur
ZoWorldo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 18 juil. 2017 - 15:08

Message par ZoWorldo »

Depuis que la Switch est sortie, la résolution de ses jeux est toujours précisé, mais l'impasse est toujours faites pour les autres consoles, laissant croire qu’elles font toutes au moins du 1080p natif, voir de la vraie 4K ce qui est faux.
A la base Dark Souls est un jeu PS3/Xbox 360, donc en 720p.
PS4 et One S : 900p upscalé en 1080p
La PS4 Pro upscale du 2K en 4K. Seule la One X peut afficher du 4K natif. A moins que la One X ait sa propre version, le portage sera tiré vers le bas à cause de la PS4 Pro. Voir même à cause de la One S, vu que c'est le même jeu mais géré différemment selon qu'il tourne sur One S, ou One X.
Nomad Shop FR, accessoires Switch : http://urlz.fr/5wGN
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

J'attendais cette annonce depuis un moment !
Je peux enfin me faire tous les gros jeux PC de l'époque sans être obligé d'acaparer le PC familial et en plus tous les jours en allant au boulot, quel plaisir ! :-)
Bref, avec Payday, Skyrim, Doom, L.A Noire, et maintenant Dark Souls, je vais enfin rattraper mon retard sur les AAA.
maianico
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 470
Inscription : ven. 10 sept. 2004 - 22:36

Message par maianico »

Cool. Un jeu culte que je vais pouvoir faire.
Par contre p2501 tu es courageux d'acheter 2 versions pour 30fps de plus.
life is viewtiful !
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Re: [News] La Switch aura sa version de Dark Should Remaster

Message par p2501 »

maianico a écrit :Cool. Un jeu culte que je vais pouvoir faire.
Par contre p2501 tu es courageux d'acheter 2 versions pour 30fps de plus.
Je vais pas forcément le prendre sur ps4. Effectivement ca fout les boules de claquer 2 fois pour le même jeu. Mais comme je suis un gros fan de Dark souls 1, avoir les différentes versions c'est intéressant. Pour moi c'est un peu comme si j'achetais un pack collector. En fait ce que je compte faire c'est voir par moi même une fois le jeu sortit si la version ps4 apporte vraiment un plus niveau confort visuel. C'est plus fluide le 60fps mais en jouant à Doom sur switch par exemple je me suis vraiment rendu compte qu'on en fait trop avec cette histoire de 60fps. Autant à l'époque yavait ce problème similaire pour les versions 50/60 hz des jeux occidentaux et jap, autant là c'est les mêmes jeux avec une différence certes agréable mais minime une fois le jeu en main, en tout cas ca justifie pas de racheter un jeu. Je dis pas que le 60 fps c est pas bien, sinon il me viendrait pas l'idée en tête de prendre une version ps4 en plus, je dis juste que c'est pas un truc crucial comme on veut le faire croire pour appuyer l'argument qu'une version switch d'un jeu serait à la ramasse techniquement.
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Re: [News] La Switch aura sa version de Dark Should Remaster

Message par Kayron »

@p2501 : Tu ne veux pas attendre le comparatif de Digital Foundry entre la version Switch et PS4 au lieu d'acheter les deux jeux? :P
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Re: [News] La Switch aura sa version de Dark Should Remaster

Message par p2501 »

Tu soulignes un point qui pour moi suscite controverse ;). Je regardes parfois les comparaisons de digital foundry sur youtube, mais je trouve qu'elles sont intérressantes surtout pour l'aspect analytique dans les performances techniques dans un jeu, et pas vraiment dans l'aspect ludique. Ce que je veux dire c'est qu'en regardant ce genre de videos à base souvent d'arrêt sur images et de zoom au pixel pret, on peut se faire clairement une idée de quel jeu est le plus beau, le plus fluide etc... Mais cette différence de technique ne se ressent pas de la même manière quand on joue. On dit souvent, en parlant de 2 versions de jeux qui sont proches techniquement "pour voir la différence il faut faire arrêt sur image, ou prendre 2 videos comparatives pour analyser soigneusement afin de voir la différence car aux yeux du joueurs ca ne se voit pas". En revanche quand tu regardes les comparaisons de DF les différences deviennent très claires à l'oeil nu.

Dsl si je radote pour dire un truc évident mais je pense que c'est pas si facile a comprendre pour les gens qui ont l'habitude de se fier aux caractéristiques tehniques pour choisir leur jeu. Si tu regardes les comparaisons de digital foundry pour doom swith vs les autres version tu vas pleurer pour ta version switch, pourtant il est quand même fort apréciable.

Ceci dis tu as quand même raison, je suis pas fermé d'esprit, vais regarder ce que ca donne chez digital foundry avant pour me faire une idée globale, ca reste une bonne idée. C'est même le premier truc que je vais faire lol.
Répondre