[News] Nintendo et les éditeurs tiers mettent le feu à Twitt

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Nintendo et les éditeurs tiers mettent le feu à Twitt

Message par La Rédaction »

Quand aura lieu le prochain Nintendo Direct ? Certains l'annonçaient pour ce jeudi 11 janvier, d'autres pensent qu'il n'arrivera qu'à la fin du mois. Qu'en est t-il réellement ? Difficile à dire sans confirmation officielle de Nintendo en personne !

Toujours est-il que la communauté...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 13 juil. 2013 - 14:16

Message par Takeshino »

Depuis vendredi je n'arrête pas d'actualiser les pages de news JV en espérant voir une date pour un éventuel Ndirect de ce mois de Janvier, et je me frustre tout seul à cause des rumeurs de la semaine dernière.

En tout cas ces tweets sont curieux (et drôle de voir qu'autant d'éditeurs ont joué le jeu).
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
tenasr
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 11 janv. 2018 - 02:28

Message par tenasr »

C'est quand même très très marrant de la part des éditeurs ahahaha :D
Et particulièrement osé de la part d'Ubisoft parce que bcp pourraient penser qu'un AC est en préparation sur Switch... :D
En tt cas il me tarde de l'avoir ce direct, ou au moins une annonce haha je préfère qu'on nous dise maintenant qu'on aura un direct le 20 janvier que d'attendre le 18 pour l'annoncer...
tenasr
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 11 janv. 2018 - 02:28

Message par tenasr »

tenasr
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 11 janv. 2018 - 02:28

Message par tenasr »

tenasr
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 11 janv. 2018 - 02:28

Message par tenasr »

tenasr
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 11 janv. 2018 - 02:28

Message par tenasr »

Avatar de l’utilisateur
MartinPN
Luigi
Luigi
Messages : 88
Inscription : sam. 02 déc. 2006 - 14:33
Localisation : Toulouse

Message par MartinPN »

J'espère qu'ils ne nous teasent pas juste un Chibi-Robot, ce serait décevant...
"Sapientes stulti aliquando"
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

Azy222 a écrit :J'espère qu'ils ne nous teasent pas juste un Chibi-Robot, ce serait décevant...
C'est le cas de le dire lol. En tout cas une chose est sur, ils sont pas cons, ils savent très bien ce que les gens veulent, ils sont présent sur la toile et surveillent en permanence le retour les joueurs, après ils écoutent ou écoutent pas selon ce qui est le mieux pour leurs créations. Si ils teasent comme ça c'est qu'il doit y avoir quelquechose. C'est idiot de considérer comme acquis le fait qu'on verra un "DK planet", des images de metroid prime, Gta V et pleins d'autres gros jeux... Mais c'est sur qu'il y aura quelque chose. Je penche pour l'annonce de nouveaux partenariats editeurs tiers pour l'année 2018. L'annonce d'un assassin's creed d'ubisoft peut-être. Des news de pokemon, fire emblem. Quelque chose comme ça, mais n'attendez pas : LE nouveau DK, LE nouveau starfox, LE nouveau f-zero, LE nouveau kid icarus, FFXV, Dragon ball fighter Z, Dark souls 3 etc... Moi rien qu'un de ceux là je saute de joie.
Répondre