[News] Nintendo dépose une nouvelle fois la marque "1080 ° T

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Nintendo dépose une nouvelle fois la marque "1080 ° T

Message par La Rédaction »

Nintendo possède de nombreuses licences actuellement en sommeil et avec la Switch, peut-être aurons-nous l'occasion de remettre en lumière quelques unes qui ont bercé nos séances de jeu sur Nintendo 64 et même GameCube et Wii. Régulièrement Nintendo redépose certains titres sans garantie...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Ca peut effectivement vouloir tout dire et rien dire ! Mais c'est vrai que pour la forme, j'apprécierais beaucoup un remake de 1080 N64 avec des options online pour les courses et un world-ranking pour les time-trials et autres joyeusetés de ce superbe jeu !

Ca, c'est typiquement le jeu qui pourrait me faire passer des centaines d'heures à améliorer mes temps ou chercher à battre celui d'un autre ! Pas besoin de nouveauté, le jeu d'origine a déjà tout donc une simple refonte graphique en conservant la physique de la glisse et du online suffirait à mon bonheur. Bon allé, soyons honnête, je cracherais pas sur quelques pistes supplémentaires ^^

Sinon, concernant le logo déposé, il ne s'agit pas de celui de la version N64 ni même celui de la GC. Celui de la N64 s'appel "Snowboarding" (écrit sous teneighty) et celui de la GC ne comporte pas la mention "teneighty" mais directement "Avalanche" et est très différent.
Avatar de l’utilisateur
zgouingo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 26 oct. 2016 - 09:14

Message par zgouingo »

Kensuke Kimachi !!
Rickyyy Winterborn !!
Teeeeeeen Eighty !! Taa taa taaa poum thchik poupoum tchik taaa taa taaaaaaa...

Ah mon Dieu OUI s'il vous plaît faite revenir 1080 sur Nintendo!
Je suis prêt à oublier Steep pour 1080, s'il vous plaît.
Code ami Switch : SW-5479-2561-0702
Répondre