[News] Miyamoto recherche du personnel "qui ne soit pas seul

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Miyamoto recherche du personnel "qui ne soit pas seul

Message par La Rédaction »

C'est un fait, depuis 2011 nous avons entendu de plus en plus parler au sein de Nintendo de la volonté de préparer la transition générationnelle au sein du groupe et que la vieille garde laisse la jeune génération de développeurs prendre le devant de la scène. Shigeru Miyamoto lui-même a...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Il faut tout de même être passionné par les jeux vidéo et non être de simple gestionnaire. Bon, s'il veut d'autres Iwata, ok, pour le reste on verra bien.
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Ah merde j'ai plein d'idées, une façon de réfléchir assez différente de la masse, mais je suis un super-passionné de jeux, donc c'est mort pour moi chez Nintendo, tant pis mais au moins c'est bon à savoir XD
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

Les gars ils ont jamais dis qu'ils ne voulaient pas de super passionnés de jeux, ils ont dit qu'ils voulaient des gens qui ne soient pas SEULEMENT des super-passionnés de jeu. Ce qui est logique, sinon n'importequi se point chez eux et quand on leur demande "qu est ce que tu sais faire" ils te répondent "bah j adore vos jeux", c'est normal que ca soit pas suffisant.

Leur objectif je pense est de ne pas se concentrer UNIQUEMENT sur le fan service, mais etre capable de se renouveler constemmment. Sinon tu tombes dans le "nintendo c'est toujours la meme chose et ils vivent dans le passé". On voit bie que pas mal de choses ont changés depuis quelques années dans le bon sens du terme, jusyement par rapport à ce qu'ils disent.
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

Je pense qu'il y a souvent eu ce probleme chez nintendo, raison pour laquelle on les accuse soivent d'être archaïque. Par rapport à ca ils ont compris qu'ils devaient se remettre en question, c'est tout. Il faut garder les bons cotés des valeurs traditionelles de l entreprise (c'est ca qui la rend unique), tout en se tournant vers l'avenir en choisissant également des gens compétants et polyvalents.
Répondre