[News] Rocket League Collector’s Edition se pointe le 28 jan

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Rocket League Collector’s Edition se pointe le 28 jan

Message par La Rédaction »

C'est un sacré dilemme actuellement que celui de choisir entre acheter dès à présent la version dématérialisée de Rocket League à 14,99 € en promotion sur l'eShop ou d'attendre la version physique à 39,99 € sortant le 28 janvier 2018 (16 janvier sur le continent nord américain). Les...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
MartinPN
Luigi
Luigi
Messages : 88
Inscription : sam. 02 déc. 2006 - 14:33
Localisation : Toulouse

Message par MartinPN »

Si j'en prends une (ça dépend des copains), ce serait plutôt la version démat. C'est typiquement le genre de jeu qu'on veut lancer rapidement, entre deux parties de RPG solo, sans changer de cartouche... Surtout si, comme moi, on veut jouer en mode TV parce que la connexion internet filaire c'est la vie!
"Sapientes stulti aliquando"
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

Franchement prends le c'est une tuerie. Je connaissait rocket league avant, j'y ai joué un peu sur pc mais j'étais pas particulièrement fan, et là depuis que je l'ai sur switch c'est un des jeux auquel je joue le plus. Ce qui est bien c'est que comme tu dis, c'est le jeu parfait pour des parties rapides. On le démarre volontier pour y jouer un peu, et on a pas trop de mal à le lacher pour faire une petite pause ou changer de jeu, alors que sur d'autres jeux on arrive pas à descotchet même si ils sont pas forcément mieux...

Tu as raison de le prendre en démat, c'est un type de jeu qui se prête bien à ça. Mais c'est dommage de louper une version physique, pour cette raison je vais le prendre en boite aussi, j'ai tellement accroché à cette version que je ferais exception volontier, surtout si cette version est bien fournie. Ca me frustre toutefois ce truc de physique/démat. Si seulement ils pouvaient rendre dispo la version démat pour ceux qui achètent la version physique. C'est compliuqué de faire ça pour pa mal de raisons, mais ça éviterai ce dilème. OU sortir les 2 versions en même temps au moins...
Répondre