[News] [Rumeur] Bandai Namco pourrait nous dégainer cinq tit

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [Rumeur] Bandai Namco pourrait nous dégainer cinq tit

Message par La Rédaction »

Les rumeurs d'annonces imminentes de Bandai Namco sont dans les airs depuis la fin du mois de novembre lorsque Marcus Sellars a annoncé sur Twitter qu'un événement presse était prévu pour le 15 décembre 2017. Selon ses dires, il y aurait cinq jeux intéressants proposés et Nintendo serait au...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Qwarkz
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 24 juin 2016 - 20:59

Message par Qwarkz »

Allez SoulCa! Le jeu est presque terminé et ils n'avaient surement pas prévu le succès de la console, mais la sortie sera peut être décalée, d'où une annonce séparée des autres supports. On y croit!

En plus ils ont l’opportunité de surfer sur la vague des licences Nintendo avec un personnage guest comme a l'accoutumée. J’espère juste plus originale que du Fire Embleme, même si je reconnais que c'est légitime et mérité, mais avec leurs jeux + "Super Smash Embleme for 3DS / WiiU" + FE Warriors... c'est un peu l'overdose! Sinon qui d'autre?! Sinon Pit? Zelda? Sheik? Ganondorf? J'y crois moyen, a part FE je vois pas.

Il me semble que la team SoulCa a bossé sur Smash Bros, on a aussi Pokken donc on sait que ca se passe bien entre Namco et BigN. Et comme SC6 est un reboot de timeline ils pourraient même remettre (en plus du nouveau guest) Link de SC2 avec un skin BotW (ne serait-ce que pour attirer du casu, mais aussi parce que la vesion GameCube de SC2 s'était mieux vendu que les autres support grâce a Link avec un parc installé plus faible, donc je les vois mal ne pas en profiter) L'espoir fait vivre! 8D
Avatar de l’utilisateur
buckk
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 12 avr. 2017 - 09:09
Localisation : Code ami Switch : SW-2214-9426-0038 / Twitter : @_buckk_

Message par buckk »

Marcus Sellars est un rigolo moqué par les "vrais" insiders. Il a fait un coup de buzz pour booster son compte Twitter. Fin de histoire.
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

Je serais vraiment intéressé par les Dark Souls sur Switch ! :-)
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Effectivement, une version de Soulca serait la bienvenue sur Switch et serait même très intéressante pour Bandai Namco étant donné que l'offre en Vs sur cette machine est loin d'être la même que sur Sony et Microsoft (pas de Mortal Kombat, pas de Street Fighter, pas de Tekken, pas de Killer Instinct, pas de KOF,...) donc avec une concurrence limitée quasiment à leurs propres productions (Pokken et Xenoverse 2 en occultant les Ultra Street et ARMS qui ne boxent pas dans la même catégorie que ces pointures de la baston). Tekken 7 serait également intéressant à avoir sur Switch.

Pour le reste, oué, l'intégrale des Dark Soul et des Xenosaga serait aussi super mais j'aimerais surtout voir débarquer de la grosse franchise de japanimation avec du DBFighterZ, du Naruto Shipuden et du Gundam Versus (voir même du Gundam Extrem Vs Force comme sur Vita).

Bandai Namco a de quoi combler les attentes des joueurs sur Switch avec leurs jeux à licence, moi, c'est ca que j'attends d'eux !
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Malgré la fiabilité de l'insider, il ne faut pas oublier que du 16 au 17 décembre, il y a la Jump Festa, donc il est évident que des évènement presse sont organisé, de plus Banai Namco va aussi fêter l'anniversaire des Tales of le 16, donc tout est possible.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Ah oui exact, Tales Of ! Ca aussi j'aimerais beaucoup y voir débarquer !

Franchement, B-N ont clairement de quoi mettre encore un peu plus la Switch sur orbite ! Il faut vraiment que Nintendo leur déroule le tapis rouge et les aide dans leur promo des titres à venir au travers de leurs directs comme ils le font avec les indies et Bethesda !
Avatar de l’utilisateur
Shadowlink
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 26 avr. 2015 - 17:13
Localisation : Quimper

Message par Shadowlink »

moi je veux soul calibur 6 (bon d'apres les rumeur avec link et le perso de fire emblem ça devrait etre bon)
du tales of (bon ce sera surement du portage d'ancien opus mais comme je ne les ai pas fais :))
dbz fighter
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

et sinon, on sait à quelle heure c'est tout ce bastringue ?
Avatar de l’utilisateur
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : ven. 19 juil. 2013 - 06:50

Re: [News] [Rumeur] Bandai Namco pourrait nous dégainer cinq

Message par Fersen »

Un SoulCalibur 6 avec Link en invité. C'est pas forcement idiot de penser ça, surtout si on se rappelle que c'est la version NGC de SC2 qui s'est le mieux vendue.
Et pourquoi pas des costumes Fire Emblem (ou Zelda, ou Mario, ou Animal Crossing) déblocables avec les amiibo, pour le mode Create a Soul. Ca pourrait être sympa.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Bon ben rien de chez rien en dehors de My Hero Academia (en plus déjà connu) et Pacman CE 2 Plus ! Elles sont où les annonces de Bandai là ????
Répondre