Avoir des bugs lors des lancements de jeux fait malheureusement partie du panorama habituel et sont bien souvent corrigés très rapidement. Parfois cela prend plus de temps et finalement le titre finit par devenir le jeu que l'on attendait. Si l'on peut prendre en exemple le dernier Bomberman qui...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
[News] Tequila redouble d'efforts pour apporter un patch sal
-
- PN Team
- Messages : 21601
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
-
- Oeuf de Yoshi
- Messages : 0
- Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02
S'ils veulent améliorer RIME, ils n'ont qu'une seule solution : tout reprendre à zéro ^^^
Ce jeu est trop mal codé à la base, il mange des ressources importantes même sur les X86 pour un rendu graphique qui ne casse pas non plus des barres ! C'est vraiment dommage car le jeu semble sympa à faire (même si ultra court) et respire la sérénité ! Mais bon, les dev's n'ont pas su optimiser leur programation et voilà le résultat ! Tequila s'est vu fourguer un méchant mouton à 5 pattes pour le coup, je comprend pas qu'ils aient accepter de mettre leur réputation en péril pour ce jeu !
Ce jeu est trop mal codé à la base, il mange des ressources importantes même sur les X86 pour un rendu graphique qui ne casse pas non plus des barres ! C'est vraiment dommage car le jeu semble sympa à faire (même si ultra court) et respire la sérénité ! Mais bon, les dev's n'ont pas su optimiser leur programation et voilà le résultat ! Tequila s'est vu fourguer un méchant mouton à 5 pattes pour le coup, je comprend pas qu'ils aient accepter de mettre leur réputation en péril pour ce jeu !