[News] Yooka-Laylee sur Switch le 14 décembre 2017 !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Yooka-Laylee sur Switch le 14 décembre 2017 !

Message par La Rédaction »

Le studio britannique composé de plusieurs anciens de Rare a annoncé sur Twitter que la version Switch de Yooka-Laylee sortirait le 14 décembre prochain.Yooka-Laylee leaps onto Nintendo Switch December 14! Updated,...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Gorn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 16 nov. 2011 - 09:37
Contact :

Message par Gorn »

Il me tarde d'y jouer !
Avatar de l’utilisateur
MartinPN
Luigi
Luigi
Messages : 88
Inscription : sam. 02 déc. 2006 - 14:33
Localisation : Toulouse

Message par MartinPN »

Le dernier portage indé qui a mis du temps a sortir, ça ne s'est pas très bien passé... J'attends les tests !
"Sapientes stulti aliquando"
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

RIME était dans un contexte très différent : un genre qui ne fédère pas forcément une grosse manne de joueurs, un code à la base pas super bien pensé, une arlésienne devenue réalité sur le tard,... bref, le jeu a cumulé les problèmes bien avant son portage sur Switch sans compter que ce dernier a été proposé plus cher qu'ailleurs dans sa version physique...

Yooka, c'est complètement autre chose. C'est un platformer 3D qui possède un public plus large de part son genre mais également grâce à sa DA enfantine et nostalgique pour les plus anciens d'entre nous ! Le succès devrait être au rendez-vous je pense !

Je regrette cependant l'absence de sortie physique ! Pour moi, le mauvais calcul de ce portage se trouve surtout ici ! Playtonic fait une grossière erreur à ne pas la proposer d'entrée de jeu ! Pour moi, il n'y aura pas d'investissement tant qu'il ne la proposeront pas !
Répondre