[News] Vous avez aimé 2017 ? Tant mieux, Nintendo veut faire

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Vous avez aimé 2017 ? Tant mieux, Nintendo veut faire

Message par La Rédaction »

Au rayon des défauts qui ont rapidement suivi la sortie de la Switch, on pourrait pointer du doigt une entrée en matière de certains éditeurs tiers un peu timides, et une gestion des stocks assez déconcertantes qui a obligé par exemple nos amis japonais faire Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
darktinou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : sam. 01 juin 2013 - 11:52

Message par darktinou »

il va falloir sortir l'artillerie lourde en jeux pour faire aussi bien que 2017 . et pour l'instant on n'a aucune visibilité ...
Solivore
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 29 oct. 2012 - 14:36

Message par Solivore »

2 jeux Pokémon et c’est gagné !
Image
Avatar de l’utilisateur
NintendoX
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 11 nov. 2017 - 01:13

Message par NintendoX »

Vivement les annonces !
Avatar de l’utilisateur
Eagleskylink
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 03 mars 2017 - 16:41

Message par Eagleskylink »

Pokemon , SSB , Animal crossing , metroid , yoshi , kirby , luigi's mansion ( oui je réve et alors ^^) et bien d'autre production interne pour ne parlé que de Nintendo .
La ou réside leur force c'est qu'ils sont aussi éditeur de jeux .
Donc a leur production on peu rajouté tous les tiers et la franchement et personnellement j'ai pas l'argent pour jouer a tous ce que je voudrais ... ce qui tranche avec la wiiu a l'époque ...
Avatar de l’utilisateur
MartinPN
Luigi
Luigi
Messages : 88
Inscription : sam. 02 déc. 2006 - 14:33
Localisation : Toulouse

Message par MartinPN »

Eagleskylink a écrit :franchement et personnellement j'ai pas l'argent pour jouer a tous ce que je voudrais ... ce qui tranche avec la wiiu a l'époque ...
Justement, c'est ce qui m'arrangeait avec la Wii U, j'avais le temps de voir venir pour mon porte-monnaie ^^
En plus la taxe d'habitation est tombée, moi qui voulais me prendre Mario Odyssey après avoir fini Zelda, grrr
"Sapientes stulti aliquando"
Répondre