[News] Super Mario Odyssey prend la tête des ventes en Franc

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Super Mario Odyssey prend la tête des ventes en Franc

Message par La Rédaction »

Le SELL, le Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs, n'est pas allé à contre-courant des déclarations de ces derniers jours au sujet de Super Mario Odyssey, en confirmant la belle performance du jeu dans le cadre de son top...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

Oui mais dis donc, il faudrait voir si, en associant les 2 éditions PS4 d'Assasin's Creed Origins, Super Mario Odyssey est toujours devant ? Ca me paraitrait plus équitable.
aX
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 30 sept. 2017 - 23:14

Message par aX »

Sauf que le parc PS4 et Switch n’est pas du tout le même.
Mario est donc largement devant si on prend ça en compte.
Avatar de l’utilisateur
Kwaaa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 17 févr. 2015 - 14:48

Message par Kwaaa »

gurtifus a écrit :les 2 éditions PS4 d'Assasin's Creed Origins
Ce ne sont pas les mêmes jeux, pas le même prix, l'un a les bonus/DLC l'autre non. Ubisoft n'a qu'a faire qu'une seule version ;)

Sinon oui toute console/edition confondues je pense que FIFA doit écraser tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 janv. 2012 - 18:13

Message par sho972 »

Question un peu hors sujet !!! quelqu'un à une idée du pourquoi du comment pas AS Origin sur switch ??? C'est bien beau les truc sympa lapin cretin, mais Origine ce serait pas mal non plus NONNN ???...
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Re: [News] Super Mario Odyssey prend la tête des ventes en F

Message par johnkaffee »

sho972 a écrit :Question un peu hors sujet !!! quelqu'un à une idée du pourquoi du comment pas AS Origin sur switch ??? C'est bien beau les truc sympa lapin cretin, mais Origine ce serait pas mal non plus NONNN ???...
Pas assez puissante, je pense. Et si c'est pour avoir une version castrée...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
CapitaineUssop
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 24 mars 2017 - 09:19

Message par CapitaineUssop »

Salut à tous,

Je ne sais pas si c'est autorisé, et si ça ne l'est pas je m'excuse d'avance, mais je viens partager un lien vers ma chaîne avec notamment une playlist de Let's Play sur Super Mario Odyssey ! Voilà Bon visionnage !

https://www.youtube.com/watch?v=j1_E1rT ... SK&index=2
Avatar de l’utilisateur
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 janv. 2012 - 18:13

Message par sho972 »

johnkaffee a écrit :sho972 a écrit:Question un peu hors sujet !!! quelqu'un à une idée du pourquoi du comment pas AS Origin sur switch ??? C'est bien beau les truc sympa lapin cretin, mais Origine ce serait pas mal non plus NONNN ???...
Pas assez puissante, je pense. Et si c'est pour avoir une version castrée...sho972 a écrit:Question un peu hors sujet !!! quelqu'un à une idée du pourquoi du comment pas AS Origin sur switch ??? C'est bien beau les truc sympa lapin cretin, mais Origine ce serait pas mal non plus NONNN ???...
On disait ça pour DOOM, et on voi bien ke la version tourne relativement bien, avec kelke squizz sur 2-3 effect et un Frame rate à 30 imp. Après en version nomade, ça se voi meme plus ... Suis désolé mais les sortie récente montre que c'est plus une excuse ...
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Re: [News] Super Mario Odyssey prend la tête des ventes en F

Message par Kayron »

Doom est un jeu peu gourmand de base du point de vue matériel. Il tourne facilement à 60 images par secondes sur à peu près n'importe quelle machine à peu près potable (PC).

Dans le cas de Assassin's Creed Origins, on est déjà sur de l'open world avec beaucoup d'éléments de décors à afficher, beaucoup de PNJ, de scripts etc... Et là, ce n'est plus du tout la même histoire pour porter ce type de jeu sur du matériel plus modeste.
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Re: [News] Super Mario Odyssey prend la tête des ventes en F

Message par johnkaffee »

sho972 a écrit :
johnkaffee a écrit :sho972 a écrit:Question un peu hors sujet !!! quelqu'un à une idée du pourquoi du comment pas AS Origin sur switch ??? C'est bien beau les truc sympa lapin cretin, mais Origine ce serait pas mal non plus NONNN ???...
Pas assez puissante, je pense. Et si c'est pour avoir une version castrée...sho972 a écrit:Question un peu hors sujet !!! quelqu'un à une idée du pourquoi du comment pas AS Origin sur switch ??? C'est bien beau les truc sympa lapin cretin, mais Origine ce serait pas mal non plus NONNN ???...
On disait ça pour DOOM, et on voi bien ke la version tourne relativement bien, avec kelke squizz sur 2-3 effect et un Frame rate à 30 imp. Après en version nomade, ça se voi meme plus ... Suis désolé mais les sortie récente montre que c'est plus une excuse ...
Normal que Doom tourne bien sur Switch, vu qu'il tourne aussi bien sur Nvidia Shield TV... .
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Répondre