[News] PNCAST 45 : Splatoon 2, Hey! Pikmin et New Nintendo 2

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] PNCAST 45 : Splatoon 2, Hey! Pikmin et New Nintendo 2

Message par La Rédaction »

Valentin s'est entouré de Xavier et Guiome pour cette dernière de la saison, au cours de laquelle ils reviennent ensemble sur l'actualité Nintendo de l'été : on s'énerve contre les ruptures de stock d'amiibo, on s'enthousiasme à l'approche de Splatoon 2, on fait les fins stratèges à...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Nintendo man 40
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 21:50

Message par Nintendo man 40 »

J'espère que l'ensemble de l'équipe de Puissance Nintendo a passé un bon été!

Je voulais d'abord vous remercier pour la saison du PNcast 2016-2017!

Je prends beaucoup de plaisir à jouer à Splatoon 2. Je me sens vraiment dans un nouveau jeu avec du nouveau contenu. Je ne ressens pas de "redite" (mis à part le concept de base du jeu évidemment). Comme pour le 1er, j'apprécie l'ajout régulier de nouveaux contenus (nouvelles armes, nouvelles cartes,...). Grâce à ces ajouts, cela donne envie de retourner régulièrement jouer à ce jeu. Le festival est aussi un élément agréable du jeu. Bref, c'est un 2ème très bon épisode!

Pour ce qui est de Hey! Pikmin, j'ai un peu joué à la démo. C'est agréable et on se sent directement dans l'ambiance de la série. Je me le prendrai sans doute prochainement ;-).

En tout cas, bonne rentrée à tous ;-) !
Avatar de l’utilisateur
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 16 juin 2017 - 15:34

Message par Gatchan »

Bonjour à l'équipe.
Je me joins à Nintendo man 40 pour vous remercier pour vos podcasts qui sont toujours autant agréables à écouter.
Du coup une question me brule les lèvres: A quand un nouveau PNcast? Cela nous manque.
Répondre