[News] Les Joy-Con ont eux aussi droit à leur mise à jour

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Les Joy-Con ont eux aussi droit à leur mise à jour

Message par La Rédaction »

Au-delà du système d'exploitation de la console désormais en version 4.0, Nintendo a profité de sa mise à jour de ce matin pour déployer une nouvelle version du logiciel de contrôle des Joy-Con.

Cette mise à jour requiert...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
SuperLonk
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 23 mars 2016 - 13:20

Message par SuperLonk »

Peut-être que la led du bouton home va avoir une utilité ^^
Avatar de l’utilisateur
KeihoN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 13:10
Localisation : Lille
Contact :

Message par KeihoN »

Ca me fait penser que mes joycon galèrent toujours (j'ai acheté la console dayone, avec les fameux problèmes des joycon). J'utilise tellement souvent la manette pro que j'en oublie ces problèmes, et j'ai aussi la flemme de les envoyer...
D'ailleurs en plus des problèmes de reconnaissance de la manette, j'ai aussi le gyroscope du joycon droit qui galère, il va tout seul vers la gauche en permanence... et la mise à jour n'a réglé aucun de ces problèmes, je viens de tester.
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

J’ai la Switch depuis day one, mais vu que je joue tout le temps avec le pad pro ou avec les joy con sur la console en mode portable, je n’ai jamais vraiment testé les soucis de désynchro.
J’avais essayé de reproduire le phénomène et j’y étais arrivé par moment en mettant un joy con derrière mon dos et en m’éloignant. J’avais aussi ce phénomène avec ma jambe devant un joy con, mais ça reste ponctuel, mais gênant dans des jeux comme Mario Kart.
En mode sur table avec les 2 joy con face à la console, là, aucun soucis.

Je verrai si la màj règle ça. Mais la flemme de les renvoyer surtout que je ne joue jamais avec les joy con lol sauf sur la console en mode portable.
> Nintendo SWITCH <
Gozor421
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 17 janv. 2017 - 17:21

Message par Gozor421 »

Je me sens moins seul... j'ai aussi la flemme de renvoyer les Joycons, en plus j'en ai deux paires avec le même problème (j'avais pris la paire avec snipperclips offert) mais j'ai le souci que sur ma télé, jamais en mode table (ça doit être la barre de son connectée au caisson de basse en bluetooth)
Avatar de l’utilisateur
MartinPN
Luigi
Luigi
Messages : 88
Inscription : sam. 02 déc. 2006 - 14:33
Localisation : Toulouse

Message par MartinPN »

Et la manette pro n'a pas de mise à jour?
"Sapientes stulti aliquando"
red dawn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 22 avr. 2017 - 10:11

Message par red dawn »

J’ai acheté ma console Day one, et j’ai envoyé au SAV ma manette gauche bleue qui deconnait par moment, dès le moindre obstacle entre elle et la console. Idem pour la gauche rouge (achetée avec Snipperclips). Et maintenant ça va mieux.
Par contre, l’autre jour, c’est le joycon droit bleu qui s’est déconnecté alors que j’étais avachi dans le canapé. Et je me suis demandé si je devais le faire réparer aussi, mais je n’ai pas réussi à reproduire le bug pour le convaincre de le renvoyer. Donc je vais voir, mais c’est vrai que je ne suis pas en manque, j’ai encore les joycon jaunes, et ceux de Splatoon 2.
Mais s’il y a une réparation à lancer, je pense qu’il vaut mieux le faire dès que possible. Ce serait dommage de louper le coche.
Avatar de l’utilisateur
Eagleskylink
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 03 mars 2017 - 16:41

Message par Eagleskylink »

Console day one , et aucun souci avec les joy con , j'ai pas de pad pro .
Cela reste un problème aléatoire ...
Répondre