[Dossier] Bons plans Nintendo pour Noël : la chasse aux prom

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Dossier] Bons plans Nintendo pour Noël : la chasse aux prom

Message par La Rédaction »

Noël arrive à grands pas ! Pour ne rien rater de vos achats, Puissance Nintendo vous propose de retrouver dans cet article l'ensemble des bons plans qui vont vous permettre de faire quelques économies sur vos achats de Noël, pour rendre encore plus de gens heureux !

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
maianico
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 470
Inscription : ven. 10 sept. 2004 - 22:36

Message par maianico »

Même à 65euros je ne reprends pas une seconde paire de joy-cons. C'est encore trop cher. Ou sinon il faut mettre snipperclips avec.
life is viewtiful !
Avatar de l’utilisateur
Qwarkz
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 24 juin 2016 - 20:59

Message par Qwarkz »

Au contraire je n'attendais que ça, j'adore les joycon (depuis que j'ai fini Zelda je joue plus souvent en mode portable qu'en mode télé), et je sent mes joycon mourrir (stic droit qui fait du bruit, gauche qui a du jeu), et ça nous permettra de jouer a quatre (1 manette pro + 1 grip + 2 joy cons) ou a trois (1 pro + 2 grip) et je trouve les joy consspantoon super stylés, je pourrais même faire de nouveaux mix bleu/rose ou vert/rouge, excellent 8)
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

Qwarkz a écrit :Au contraire je n'attendais que ça, j'adore les joycon (depuis que j'ai fini Zelda je joue plus souvent en mode portable qu'en mode télé), et je sent mes joycon mourrir (stic droit qui fait du bruit, gauche qui a du jeu), et ça nous permettra de jouer a quatre (1 manette pro + 1 grip + 2 joy cons) ou a trois (1 pro + 2 grip) et je trouve les joy consspantoon super stylés, je pourrais même faire de nouveaux mix bleu/rose ou vert/rouge, excellent 8)
Exactement la même chose :) J'espère trouver les Joy Con Splatoon !

J'aimerais bien également que Nintendo sorte les Joy Con Mario en individuel. Le rouge, c'est inné chez moi !
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

FE warriors Switch à 45€ chez Leclerc et Auchan en passant par internet (jusqu'au 26/10 pour le dernier)
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Re: [Dossier] Bons plans Nintendo pour Noël : la chasse aux

Message par ThibaultPN »

bahascaux a écrit :FE warriors Switch à 45€ chez Leclerc et Auchan en passant par internet (jusqu'au 26/10 pour le dernier)
Merci du bon plan ! Dommage que ce ne soit que des offres de lancement mais pas valable jusqu'à la fin de l'année. Mais c'est noté ! Merci encore
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Re: [Dossier] Bons plans Nintendo pour Noël : la chasse aux

Message par bahascaux »

Dommage que ce ne soit que des offres de lancement mais pas valable jusqu'à la fin de l'année
Carrément, si j'ai partagé c'est parce que le prix normal du jeu est plus cher que les autres jeux switch 60€ de base, donc 15 balles c'est pas rien ;-)
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 04 nov. 2017 - 09:51

Message par »

Je suis allé à l'ouverture de mon CM et pas l'ombre d'une switch en vue. Il vous propose quand même de la réserver mais il faudra régler les 329€ tout de suite (délai 15 à 20 jours...), Vous aurez quand même le droit au bon d'achat de 70€ de quoi vous offrir SMO ou ZBOTW... .
Lartefact
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 21 juil. 2011 - 18:27

Message par Lartefact »

Leclerc doit avoir un contrat pour la distribution de jeux Nintendo, l'enseigne est systématiquement la moins chère ! J'ai pris Doom Switch pour 45€ (auto cadeau de Noel :)).
Dans les années 90, c'était la lutte Sonic vs Mario, lequel sera le meilleur via tests et opinions. En 2017, c'est un 26€ vs 44€, révélateur, dans les linéaires qui tranche !
Ript0r
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : lun. 28 sept. 2015 - 14:38

Message par Ript0r »

@Lartefact : Doom était à 25€ chez Auchan
vashe9
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 27 nov. 2017 - 10:42

Message par vashe9 »

J'ai acheté la switch mario odyssey "day 1" sur amazon, cest sur que j'aurais pu attendre ce black friday xD M'enfin bon pour gagner 40€... ça va quoi
DagonFisher
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 23 janv. 2017 - 17:13

Message par DagonFisher »

Vous êtes sûrs pour l'offre TIAMO à la fnac ? La console est éligible ? Il me semble avoir vu le contraire dans le règlement.
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Des bon d'achat sur des dlc, franchement c'est cool
Répondre