[News] Dragon Quest XI Switch n'a pas disparu sous un Roi Gl

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Dragon Quest XI Switch n'a pas disparu sous un Roi Gl

Message par La Rédaction »

Bien malin celui qui saura dire quel sera le moment choisi par Square-Enix pour lever complètement le voile sur la version Nintendo Switch de Dragon Quest XI. Les plus impatients espéraient que la sortie du titre en juillet dernier sur PS4 et 3DS allait aider l'éditeur à prendre la parole, mais...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Je tiens la parie que le jeu sortira mondialement sur Switch en même temps que la localisation occidentale des version PS4 et 3DS !
Avatar de l’utilisateur
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 12 juin 2013 - 22:02
Localisation : Dijon

Message par tulkes »

Certaine rumeur parle d'un version qui comprendrai les 3 modes, 2D, 3D et full 3D (type PS4).
En tout cas, ça ma toujours parue évident que c'était la version PS4 qui était au programme.
Avatar de l’utilisateur
Tunnyhead
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 28 août 2014 - 19:21

Message par Tunnyhead »

wiidefender a écrit :Je tiens la parie que le jeu sortira mondialement sur Switch en même temps que la localisation occidentale des version PS4 et 3DS !
Qu'est-ce qu'on parie ? Une tournée de binouses virtuelles ? ^^
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Re: [News] Dragon Quest XI Switch n'a pas disparu sous un Ro

Message par wiidefender »

Je mets en jeu la tournée générale de virtua-binouse oué ^^

Plus sérieusement, j'aurais plus misé sur une version HD du volet 3DS (mais pas foutu à la Monster Hunter XX, quelque chose de plus propre) que sur une version PS4-like ! J'irais même jusqu'à dire que j'apprécierais plus une version tirée directement de l'option 3DS 2D en HD qu'une version 3D du jeu ! Ca en jetterais carrément et ca serait du pure fan-service !
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

Je pense vraiment pas que ça sera une version 3ds. Quand les developpeurs répondent "on sait pas, ça sera peut-être un jeu en 2d", c'est plus pour se moquer gentillement des gens qui pensent la switch est plus proche d'une 3ds que d'une ps4. Bien sur que ça sera la version ps4 avec la dernière version de l'unreal engine 4. D'autant plus que la version 3ds est concue spécifiquement pour le double écran donc aucun intérêt d'avoir cette version sur switch. Soyons logique, nintendo vente la compatibilité de la switch avec l'U4 et le jeu tourne sous U4.
Le seul jeu 3DS-like qui est sorti sur switch c'est Monster hunter XX effectivement, mais ça c'est pas pareil, c'est du recyclage, faut pas tout confondre. Après, intégrer une version 2D ça serait cool en effet.
Répondre