[News] Vous voulez Project Cars 2 sur Switch ? Faites vous e

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Vous voulez Project Cars 2 sur Switch ? Faites vous e

Message par La Rédaction »

Project CARS 2 n'est pas prévu sur Switch, et pour le moment, il est peu probable que cela change. Cependant, dans une interview accordée à Fragments of Silicon, le responsable de la communauté de Bandai Namco, Cyrus Wesson, a été interrogé sur un éventuel portage du jeu sur Nintendo...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
nwnn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 10 janv. 2017 - 16:32

Message par nwnn »

Je me souviens de l'annulation de la version wii U que je comptais me procurer.
Mais suite a l'annulation, je ne l'ai pas fait sur un autre support non plus (ainsi que le 2).
Dommage, c’était vraiment un jeu qui m’intéressait énormément, mais je ne vais pas aller quémander non plus sur leur réseau sociaux.
Tatanga
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 11 juil. 2016 - 18:32

Message par Tatanga »

Après, Project cars sans volant et sans gachettes analogiques est-ce que ça vaut vraiment le coup ?
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Perso, je n'irais pas non plus demander ce jeu ! Non pas parce-que je ne le veux pas sur Switch, mais simplement parce qu'il faut vraiment que les éditeurs arrêtent cette mascarade insultante pour les joueurs !

Si un jeu est techniquement faisable sur Switch (cela semble être le cas si le studio agit ainsi), je ne vois pas pourquoi il ne sortirait pas surtout quand il est déjà à la base multi-plateforme ! Les éditeurs filent un très mauvais coton depuis quelques temps avec leurs politiques de culpabilisation des joueurs Nintendo !

On a déjà eu droit au "achetez ca avant, après pour les autres jeux, on verra" (copyright Bandai) puis "si vous avhetez pas au minimum tant d'exemplaires de ce jeu, on en sortira pas d'autres" (copyright Capcom) et maintenant, on nous demande de quémander un portage pour le réaliser ! La prochaine étape, c'est quoi ? Achetez-le avant son développement pour être certain qu'on le vende ? C'est pathétique !
nwnn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 10 janv. 2017 - 16:32

Re: [News] Vous voulez Project Cars 2 sur Switch ? Faites vo

Message par nwnn »

On appelle ça du kickstarter :p
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

On appelle ça du kickstarter :p
Sachant que même avec ce procédé t'es pas certain d'avoir ton jeu sur ta console ^^

Franchement, ce milieu est vraiment devenu un grand n'imp' !
Répondre