[News] Dragon Ball : Xenoverse 2 en Occident - gratuité du

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Dragon Ball : Xenoverse 2 en Occident - gratuité du

Message par La Rédaction »

Comme au Japon, Bandai Namco a repris le contenu du premier Dragon Ball Xenoverse dans Dragon Ball Xenoverse 2 pour la Nintendo Switch et l'offre aux pays Occidentaux, selon une procédure légèrement différente au marché nippon.

En effet, si le contenu de Dragon Ball Xenoverse 1...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
maianico
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 470
Inscription : ven. 10 sept. 2004 - 22:36

Message par maianico »

Il passera à quel prix ensuite ?
life is viewtiful !
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Au prix de la honte ^^

Ce DLC devrait rester gratuit même après un mois et ce, même si nous avons la possibilité de le télécharger maintenant pour potentiellement l'utiliser plus tard ! C'est un peu le minimum selon moi pour un jeu qui sort "encours de route" sur console Nintendo sans avoir eu la possibilité de faire le préquel si nous n'avions pas de machines Sony ou Microsoft sous la main !

Pour les joueurs Switch qui suivent l'actualité et qui ont déjà la console, c'est bien, pas de soucis mais pour les random qui vont se payer le jeu en novembre ou décembre quand ils achèteront une Switch, c'est un peu dégueulasse surtout que pour la plupart des joueurs du 2 sur PS4, le conseil de faire le premier avant sort presque toujours de leur bouche !
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Ce n'est pas le seul éditeur a faire une promotion de lancement d'un titre en accordant soit une bonification temporaire ou un tarif réduit pour son lancement. Je comprends la réserve pour ceux qui n'ont pas encore acheter la Switch et qui ne peuvent pas télécharger à l'avance. Mais si on regarde Blaster Master Zero, lui aussi a proposé les DLC des personnages supplémentaires pendant une quinzaine de jours gratuitement puis après, c'est passé en payant.
Répondre