[News] Rumeur : du beau monde pour le Nintendo Direct de dem

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Rumeur : du beau monde pour le Nintendo Direct de dem

Message par La Rédaction »

Ah le jeu des pronostics. Bon Nintendo a clairement dit : pas de jeu mobile, donc aucune annonce du pourtant très attendu Animal Crossing pour mobile. En revanche quelques tweets ont semé le trouble.

Look who just retweeted the...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Porter Wonderful 101 serait une erreur monumentale ! L'utilisation du gamepad est un véritable plus pour effectuer les actions. C'est une jeu conçu pour tirer parti de la WiiU, la Switch l'amputerait de pas mal d’intérêt selon moi !

Par contre, une suite avec un gameplay différent, oui, ca je dis pas ! Et ca me ferait bondir de joie sur mon fauteuil que ce soit annoncé !
Avatar de l’utilisateur
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 16 juin 2017 - 15:34

Message par Gatchan »

Totalement d'accord avec toi Wiidefender.
Wonderful 101 est surtout jouable avec un second écran tactile. Il était en effet conçu pour se jouer au départ avec le Gamepad.
On pouvait par contre y jouer au pad pro de la WiiU mais je trouvais qu'il était bien plus compliqué et diffiicile d'éxécuter les signes et les coups qu'avec le Gamepad. Clairement le tactile sur un second écran est ce qui est optimal.
Après, ils peuvent réléchir à un gameplay different comme tu le dis.
Et puis en mode nomade, se servir du tactile de l'écran. Car en me remémorant mes parties sur WiiU, quand on se sert du Gamepad on est très souvent les yeux rivés sur ce dernier. Donc peut être que cela serait possible et jouable en mode portable.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Je persiste à penser que ca serait une grosse erreur ! Je préférerais une suite avec un gameplay bien à elle !
Répondre