[News] Microïds prend rendez-vous avec l'avocate Kate Walker

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Microïds prend rendez-vous avec l'avocate Kate Walker

Message par La Rédaction »

Nous étions à quelques jours du début de l'E3 2017, lorsque Microïds s'est décidé à livrer un programme complet de jeux à venir sur Nintendo Switch. Avec Gear.Club et surtout pour préparer l'arrivée de Syberia 3, l'éditeur français révélait alors être en train de travailler sur un...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
zgouingo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 26 oct. 2016 - 09:14

Message par zgouingo »

35 Euros, on parle de Syberia 1+2 j'espère ?
Pour Syberia 3, déjà 35 euros, ça serait un bon prix. Pour Syberia 1 tout seul ça serait de la folie !

Il est tellement pas cher sur Steam qu'on nous paye quasiment pour qu'on le prenne. Et c'est régulièrement en plus. Là il est à 12.99, et le 1 et le 2 pour 14.99 €. Je veux bien que ce soit un portage, que ça soit pas donné. Je veux bien accepter de payer 35 balles pour le 1 et le 2. Mais s'ils osent sortir Syberia à 35 Euros (même en physique) et bien je leur souhaite d'en vendre, mais je prierai pour eux. Bien fort.

Alors oui, ce sont des très bons jeux, oui il faut soutenir les français, oui y'a plein d'excuses pour l'acheter, mais sûrement pas à 35 balles, faut pas nous prendre pour des jambons.
Code ami Switch : SW-5479-2561-0702
Avatar de l’utilisateur
cyrilc3
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 24 août 2017 - 15:57
Localisation : Le Mans

Message par cyrilc3 »

Jamais eu l'occasion de jouer à cette série. Une cartouche comprenant le 1 et le 2 aurait été un choix plus judicieux c'est vrai.
Répondre