[News] Blossom Tales quasiment annoncé sur Switch, en exclus

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Blossom Tales quasiment annoncé sur Switch, en exclus

Message par La Rédaction »

A force d'annonces réalisées en amont de la PAX West qui débutera dans quelques heures à Seattle, on se demande si l'événement nous réservera encore quelques surprises ou non. Cet après-midi ce sont les allemands de FDG Entertainment, qui semblaient un peu trop pressé de vendre la mèche,...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Perso, tant qu'ils continueront à poser des graphismes 8 bits, je ne prendrais pas ces jeux ! Faut vraiment qu'ils arrêtent avec ca ! C'est dommage, le jeu a l'air sympa mais clairement je suis allergique à ce rendu !
Avatar de l’utilisateur
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 16 juin 2017 - 15:34

Message par Gatchan »

Le jeu a l'air vraiment sympa. Après je partage l'avis de wiidefender, c'est dommage de rester dans un style 8 bits. J'aurais préféré un style graphique SNES.
Mais le jeu n'est pas dénué de charme malgré tout.
En tout cas on voit très très très clairement la ressemblance avec Zelda. Les énigmes, les ennemis, les environnements sont plus que proches des aventures Hyliennes (surtout la sale du trône...) ;)
Après il semble moins lisible, plus brouillon dans l'action qu'un Zelda. Mais il me tente bien.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Même, 16 bits c'est pas possible ^^

Moi je parle d'un rendu 2D HD comme Wayforward l'a fait sur son Mighty Switch Force quand ils ont sorti la Hyper Drive Edition !
Avatar de l’utilisateur
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 16 juin 2017 - 15:34

Message par Gatchan »

Ah yes, très bon choix en effet :) C'est du bon 2.5D
Wayforward fait en effet du bon boulot. J'aime beaucoup leur style graphique; et j'avais bien aimé leur remake de Duck Tales. Et j'aime bien Shantae également.

En ce qui me concerne, si devais choisir un style 2D pour ce Zelda-like, je choisirais le style de Vanillaware (Muramasa, Odin Sphere,...). Leur 2D est fabuleuse. Mais je rêve trop ;)
Avatar de l’utilisateur
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 16 juin 2017 - 15:34

Message par Gatchan »

Avatar de l’utilisateur
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 16 juin 2017 - 15:34

Message par Gatchan »

Avatar de l’utilisateur
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 16 juin 2017 - 15:34

Message par Gatchan »

maianico
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 470
Inscription : ven. 10 sept. 2004 - 22:36

Message par maianico »

Je pense comme vous. Il me faut un minimum aussi ou une DA accrocheuse : guns, gore & cannoli, hollow knight,Rime etc.
life is viewtiful !
Répondre