[News] Elise vient mettre un peu de magie dans Fire Emblem W

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Elise vient mettre un peu de magie dans Fire Emblem W

Message par La Rédaction »

Il ne se passe pas une semaine sans que Nintendo, Koei-Tecmo et le studio nippon Omega Force ne révèle un nouveau personnage jouable pour le prochain Fire Emblem Warriors. Après nous avoir servi un quatuor Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Bon on a notre réponse, il y aura plus de personnage que sur le poster et que dans Hyrule warriors.
Je mise sur sakura, aqua, corrin homme et tharja.
Avatar de l’utilisateur
maxbfox
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 13 juil. 2011 - 08:49

Message par maxbfox »

En effet,
même si le personnage d'Elise n'est pas très enthousiasmant à incarner, ça relance nos espoirs de voir arriver d'autres personnages.
Tharja j'adorerais mais j'en doute. Ca popularité n'est pas aussi importante que celle de Cornelia, en tout cas en dehors Japon.
Pour Sakura (bof) et Azura c'est certains. Si Azura a autant de classe quand elle manie le bâton que quand elle danse, je vais la prendre tout le temps ^^
Corrin homme pas sûr, Nintendo met surtout en avant la version féminine; sans doute pour équilibrer un peu les genre aux milieux de tous ces héros mâles et aux cheveux bleus (Marth, Ike, Chrom...).
Avatar de l’utilisateur
buckk
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 12 avr. 2017 - 09:09
Localisation : Code ami Switch : SW-2214-9426-0038 / Twitter : @_buckk_

Message par buckk »

Je crois pas que Ike ait été annoncé
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Re: [News] Elise vient mettre un peu de magie dans Fire Embl

Message par bahascaux »

Tharja j'adorerais mais j'en doute. Ca popularité n'est pas aussi importante que celle de Cornelia, en tout cas en dehors Japon.
Tu rigoles là, au classement FE heroes Tharja est arrivée 3ème, devant cordelia (7eme). Non Tharja est souvent demandé ;-)
Pour Sakura (bof)
Corrin homme pas sûr, Nintendo met surtout en avant la version féminine; sans doute pour équilibrer un peu les genre aux milieux de tous ces héros mâles et aux cheveux bleus
Oui bof pour sakura, mais vu où l'on en est c'est son absence qui serait surprenante ^^
Corrin homme est moins mis en avant que la version femme c'est un fait, mais pareil ça serait étonnant ça fait un perso facile (ou sinon un skin en dlc (n) ), sachant que Darean a ses 2 versions alors que c'est l'homme qui est mis en avant partout; en plus ça fait toujours bien d'avoir un bon gros chiffre mytho pour le casting à l'arrière de la boite ou dans les pub XD

Enfin je dis ça parce que c'est ce qu'on risque d'avoir (plus Tiki), parce que sinon pour moi je voudrais Thraja, Lon'zu ou Say'ri, Palne et flavia pour awakening et simplement Effie pour fates (je ne me prononce pas pour FE1 parce qu'ils ont bien l'air d'en avoir rien à faire et que je suis entrain de le faire XD
Avatar de l’utilisateur
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : ven. 19 juil. 2013 - 06:50

Re: [News] Elise vient mettre un peu de magie dans Fire Embl

Message par Fersen »

En premier lieu, je parie sur Tikki parce que son amiibo sortira en même temps que le jeu et que ça fait un 2e perso de Shadow Dragon (même si elle fait également partie d'Awakening, je trouve que son amiibo fait assez enfantin, comme dans Shadow Dragon).
Ensuite, je dirais Sakura vu que c'est la seule des fratries de Fates qui n'ai pas encore été présenté.
Et puis Corrin H ne me parait pas impossible sachant que Daraen est dispo dans les 2 sexes (mais que seule l'homme à un rôle dans le mode histoire)
Enfin, je vois bien un 3e personnage original pour accompagner les deux blondinets de héros.

Après, mes pronostics se mélanges avec mes désirs. J'aurais voulu un peu plus de persos de Shadow Dragon comme Shiida, Minerva ou Michalis. J'aurais aussi voulu qu'on ai quelques méchants, au moins un par jeu pour faire bonne figure. Par exemple : Michalis, Gharnef, Hardin, Medeus (New Mystery) ; Gangrel, Walhart, Aversa, Validar (Awakening) ou Zola, Iago, Garon (Fates). Mais là, je rêve.

Enfin, on en est à 17 ou 18 persos ce qui est déjà plus que Hyrule Warriors. Sachant que le jeu sort bientôt au Japon, je ne pense pas qu'on ai des tonnes de nouveaux héros non plus : 3 nouveaux grand max. Je reste sur ceux que j'ai cité au début.

Pour finir, Je vois bien plusieurs DLC thématique comme un DLC Valentia (avec Alm et Celica) ou un DLC Elibe (Roy, Hector et Lyn)
Répondre