[News] Nindies Showcase : No More Heroes conclut le show en

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Nindies Showcase : No More Heroes conclut le show en

Message par La Rédaction »

Cerise sur le gâteau de la présentation estivale des jeux indépendants à venir sur l'eShop de la Nintendo Swirch, No More Heroes a fait une apparition inattendu et foutrement jouissive.

Il faut croire que la présence de la prochaine loufoquerie de l'excentrique Suda51 en fin de...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
t0t0
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 12 mai 2015 - 00:22

Message par t0t0 »

enorme ! la scene indé est vraiment riche et active ! la conclusion avec no more heroes 3 en exclu est tout simplement enormissime ! rien que pour ses nindies la switch vaut deja tres largement le coup d etre acquise.
maianico
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 470
Inscription : ven. 10 sept. 2004 - 22:36

Message par maianico »

Dommage j'aurais bien aimé quelques images ingame.
life is viewtiful !
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Quand j'ai vu le logo Marvelous 20 Years sur la caravane, j'ai eu un déjà bon rictus. Quand la lame s'est déployée, j'ai été submergé par un gros sourire. Superbe annonce et trailer super bien amené !
Avatar de l’utilisateur
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 16 juin 2017 - 15:34

Message par Gatchan »

Oh my goooooood!! Day one pour moi!! Je n'osais espérer une suite de cette formidable licence que j'avais adorée sur Wii.
De l'action, de l'humour et surtout des boss mémorables (surtout dans le premier opus).
En tout cas le trailer donne vraiment envie et j'aime toujous autant la direction artistique du jeu :)
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Re: [News] Nindies Showcase : No More Heroes conclut le show

Message par Talban »

Rassurant de voir que les quelques gros hits de la Wii reviennent pour des suites sur Switch. Bon Ok, on n'a rien vu du gameplay mais cette vidéo est extrêmement sympathique à regarder. Un probable Day One également pour moi aussi.
Répondre