[News] Découvertes des nouvelles démos dévoilées lors de la

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Découvertes des nouvelles démos dévoilées lors de la

Message par La Rédaction »

Flipping Death

Ce titre un peu fou où vous devez remplacer la mort au pied levé pendant qu'elle prend quelques vacances s'est montré un peu plus durant le salon allemand. On...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Flipping Death et Monster Boy me hypent à fond ! LRG va pouvoir se gaver à faire des sorties physiques de ces jeux là !

Je commence à avoir une wishliste très conséquente sur Switch ! Je dois pas être loin d'avoir 25 jeux à acheter dessus alors que la console n'a que 5 mois !

Pour ceux que ca intéresse : ARMS, Battle Chasers Nightwar, Dragon Ball Xenoverse 2, FIFA 18, Fire Emblem Warriors, Fe, Flipping Death, Hollow Knight, I Am Setsuna, Mario+Rabbids Kingdom Battle, Monster Boy & The Cursed Kingdom, Night Of Azure 2, One Piece Unlimiter World Red DX, Puyo Puyo Tetris, Sonic Forces, The Elder Scrolls Skyrim, Super Mario Odyssey, Rocket League, Ultra Street Fighter 2, WWE 2K18, Xenoblade Chronicles 2, Yooka Laylee.

Ca en fait des heures de jeu en perspective sachant qu'en plus, si ces tocards de Capcom localisent Monster Hunter XX, je le prendrais certainement tout comme Dragon Quest 11 de Square.

Je vais me ruiner ^^
Répondre