[News] La version féminine de Daraen fait le ménage pour Fir

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] La version féminine de Daraen fait le ménage pour Fir

Message par La Rédaction »

Voilà, après nous avoir communiqué une vidéo de Cordelia il y a une semaine tout pile, Koei-Tecmo et Omega Force se chargent désormais de nous présenter Daraen version...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

L'info est un peu passé inaperçu, mais le twitter du jeu révèle qu'un homme archer et une femme avec monture (pas de précision sur laquelle, "rider" ) seront révélés durant la fin aout. Pour l'archer ça sera surement Virion ou Takumi, parcontre pour la cavalière les possibilité sont très large.

Les effets d'obscurité de cette vidéo ont un rendu pas très propre.
J'espère que les Daraen et les Corrin, seront compté comme des skins et non comme des perso à part entière, ça serait tellement dommage vu les casting fourni de la licence.
Avatar de l’utilisateur
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 13 juil. 2013 - 14:16

Message par Takeshino »

Il me semble que oui mais j'espère qu'on aura la possibilité de garder les voix jap, moi qui ne peux pas jouer à un FE en VA et qui suis trop habitué aux citations jap (qui sont reprises lors des attaques spéciales comme on peut l'entendre dans cette vidéo).

bahascaux -> Je crois que les attaques des 2 Daraen sont différentes, et si c'est le cas alors ce sera 2 perso distincts.
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Avatar de l’utilisateur
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 13 juil. 2013 - 14:16

Message par Takeshino »

Et pour l'archer et la rider, je penche pour Viron + Zetcher qui est sa servante. (ou Takumi + Camilla/Hinoka).
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Avatar de l’utilisateur
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : ven. 19 juil. 2013 - 06:50

Re: [News] La version féminine de Daraen fait le ménage pour

Message par Fersen »

Takeshino a écrit :Et pour l'archer et la rider, je penche pour Viron + Zetcher qui est sa servante. (ou Takumi + Camilla/Hinoka).
Pour l'archer, je dirais Takumi. Il jouis d'une très grande popularité alors ça m'étonnerais qu'il ne soit pas présent.

Pour la "rider", ça dépend ce qu'elle "ride". Si c'est un cheval, il n'y a pas tant de cavalière que ça (Elise est assez populaire aussi). Sinon c'est soit un pégase soit une wyverne et, dans les 2 cas, il y en a pléthore. Comme Cordelia a déjà été dévoilé, je pencherais plutôt pour une wyverne. Je parierais soit sur Minerva de Shadow Dragon, soit Camilla de Fates. Vu qu'à part Marth, aucun autre perso issu de Shadow Dragon n'a été révélé j'aurais bien misé sur Minerva mais mon petit doigt me dit que si 2e perso il y a, ce sera plus surement Shiida. Camilla a donc plus de chance.

Après, on est pas à l'abris d'une surprise.
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Takeshino/Fersen: Oui je pense pareil. Le jeu s'adresse aux "nouveaux fans" donc il n'y aura que des personnages aimés par ces derniers. Donc normalement ça sera entre Camilla, Elise, Zelcher, Minerva et Shiida, après y a de plus faible chance que ça soit Sumia, Hinoka ou les Whitewings.
Même si je pense qu'au final les 5 membres Hoshido et Nohr y seront.
Avatar de l’utilisateur
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : ven. 19 juil. 2013 - 06:50

Re: [News] La version féminine de Daraen fait le ménage pour

Message par Fersen »

Comme je l'ai dit dans le sujet précédent : je pense que le roster sera composé grosso merdo à 75% d'Awakening & Fate, 20% de Shadow Dragon/New Mystery et 5% de personnages originaux. Les personnages d'autres jeux seront vraisemblablement disponibles via DLC (je pense surtout à ceux dont les amiibo existent : Alm, Celica, Roy et Ike)

Ca va se passer, je pense, à la manière d'Hyrule Warrior qui se concentrait quasi-exclusivement sur Ocarina of Time, Twilight Princess et Skyward Sword (et Wind Waker sur 3DS). Il fallait passer par les DLC pour avoir des combattants issus de Majora's Mask ou Link's Awakening.
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Oui en terme de proportion dans l'idée ça devrait être ça.
Ils ont dit que ça serait l'un des crossover muso avec le plus de personnages, sachant que le One piece pirate warriors 3 possédait 37 personnages et que les derniers gundam muso en compte une centaine.
Je pense que l'on aura 30-40 personnages.
Répondre