[News] Les éditeurs tiers veulent "tester" le potentiel de l

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Les éditeurs tiers veulent "tester" le potentiel de l

Message par La Rédaction »

On commence à connaitre la chanson. Le soutien des éditeurs tiers reste problématique pour Nintendo et sa Switch, même si la tendance semble aller en s'améliorant. Mais des acteurs majeurs tels que Electronic Arts et Capcom continuent de montrer certaines réticences à se lâcher complètement

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
maianico
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 470
Inscription : ven. 10 sept. 2004 - 22:36

Message par maianico »

Heureusement que tout le monde ne fait pas comme EA et attendre sinon Nintendo serait seul pour réussir à faire décoller les ventes de sa console.
Vivement quelques images du tales of.
life is viewtiful !
Avatar de l’utilisateur
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 12 juin 2013 - 22:02
Localisation : Dijon

Message par tulkes »

C'est vraie qie c'est pénible se genre de discours, même si je comprend le raisonnement derrière.
Mais c'est vraiment la politique du risque zéro et faut pas s’étonner du manque total de créativité d'EA.
Faire un Fifa sur SWITCH, c'est tout de même pas une prise de risque monumental.

Même si j'aime pas trop leur jeux, voir une Boite comme UBI mettre quelques bille derrière la SWITCH montre que la Studio a plus d'ambitions artistique et de corone que d’être .
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Re: [News] Les éditeurs tiers veulent "tester" le potentiel

Message par p2501 »

Et namco bandai, qui veut déterminer le potentiel de la série dragon ball sur switch... avec xenoverse 2... un jeu que tout le monde a deja oublié depuis l'annonce de dragon ball fighter z... C'est naze comme politique. A ce stade faut etre con pour ne pas voir quels jeux se vendront facilement sur switch. Heureusement qu'il y dragon quest 11.
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Je vais peut-être choqué du monde mais j'ai essayé la démo de Monster Hunter XX sur Switch. C'est vrai que c'est beaucoup plus joli que sur 3DS mais j'ai trouvé le jeu chiant.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Re: [News] Les éditeurs tiers veulent "tester" le potentiel

Message par keoone »

Fifa est le poids lourd niveau vente chez EA, je pense qu'il rencontrera un certain succès grâce à la portabilité.

Du côté de Nintendo, si les ventes de switch baissent, y'a les bundle ou la baisse de prix, voir des déclinaisons de la switch (mini, pro... Etc)

Franchement je pense qu'il y'a un peu de blabla, un peu de chantage ne peut faire de mal.
Mais au final, la switch va au delà de la fanbase Nintendo, elle touche un public de joueurs passionnés qui achètent beaucoup de jeux et les tiers sont bien au courant. Le syndrome "console Nintendo pour jeux Nintendo" n'existe pas sur switch, parce qu'elle change de paradigme face à la concurrence, portabilité vs technicité du rendu graphique , et c'est un argument de poids que ce soit pour les jeux Nintendo ou les jeux tiers (d'ailleurs je suis pressé de voir les ventes de sonic mania sur l'ensemble des consoles)
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Message par Jyvékas »

"C'est un jeu FIFA complet, pour la première fois en étant honnête"

C'est pas comme ça que je qualifierait un FIFA handicapés de certains de ces modes de jeux -_-
Répondre