[News] My Nintendo - De nouvelles offres de réduction sur de

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] My Nintendo - De nouvelles offres de réduction sur de

Message par La Rédaction »

Après vous avoir fait part de nos premières impressions sur Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle,

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

C'est vraiment bof les offres ! Des réductions de 20% ou 30% sur des jeux qui sont déjà sortis depuis plusieurs années et qui sont beaucoup moins cher depuis longtemps sur les sites de vente en ligne ou en grande surface.
A quand des cartes eshop à acheter avec des points or ?
Avatar de l’utilisateur
MartinPN
Luigi
Luigi
Messages : 88
Inscription : sam. 02 déc. 2006 - 14:33
Localisation : Toulouse

Message par MartinPN »

gurtifus a écrit :C'est vraiment bof les offres ! Des réductions de 20% ou 30% sur des jeux qui sont déjà sortis depuis plusieurs années et qui sont beaucoup moins cher depuis longtemps sur les sites de vente en ligne ou en grande surface.
A quand des cartes eshop à acheter avec des points or ?
C'est vrai qu'ils sont frileux. J'espère qu'ils auront une politique plus audacieuse quand ils passeront aux offres sur Switch. Sans compter que j'attends toujours des points platine lorsque j'effectue des actions ingame, en dehors des applications mobiles...
"Sapientes stulti aliquando"
Avatar de l’utilisateur
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 02 oct. 2003 - 19:55

Message par Diddu »

Vous savez si les récompenses vont être disponibles chez nous ?
Car il est toujours mentionné actuellement "Cette récompense n'est pas disponible dans le pays enregistré sur votre compte Nintendo." (Pays = France)
Trilip
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : dim. 04 déc. 2011 - 00:00

Message par Trilip »

Toute les récompenses citer au dessus son accessible pour moi (j'habite en France).
Avatar de l’utilisateur
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 02 oct. 2003 - 19:55

Message par Diddu »

Curieux, car chez moi, les récompenses ne sont même plus annoncées, et lorsque je vais sur la page en la recherchant dans l'historique (https://my.nintendo.com/rewards/b2ddacdf86ce9726), j'ai toujours ce même message : Cette récompense n'est pas disponible dans le pays enregistré sur votre compte Nintendo.
Avatar de l’utilisateur
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 02 oct. 2003 - 19:55

Message par Diddu »

Je suppose que la mise en ligne des récompenses Kirby en Europe était une erreur, puisqu'elles ne sont toujours pas accessibles en France. Il s'agit peut-être d'exclusivités pour l'Amérique du Nord ?
Avatar de l’utilisateur
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 02 oct. 2003 - 19:55

Re: [News] My Nintendo - De nouvelles offres de réduction su

Message par Diddu »

Les offres Kirby débarquent finalement sur My Nintendo et le Nintendo e-shop cette semaine, à l'exception de la vidéo Kirby: Right Back At Ya! qui reste donc à priori exclusive à l'Amérique du Nord.
Répondre