[News] Rayman Legends Definitive Edition s'offre une démo su

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Rayman Legends Definitive Edition s'offre une démo su

Message par La Rédaction »

Annoncé le 13 janvier dernier, il fait parti des différents jeux qu'Ubisoft prépare sur Switch : Rayman Legends Definitive Edition. Après être sorti en août 2013 sur Wii U ainsi que sur d'autres consoles, Rayman Legends arrivera sur Nintendo Switch le 12 septembre.

Si vous n'avez...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
rilax1010
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 26 juil. 2015 - 10:15
Contact :

Message par rilax1010 »

Castle Rock, il est incroyable ce niveau!! Pas étonné qu'il soit dans la démo, il donne envie d'acheter le jeu!
Blunt93
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 02 mai 2017 - 14:15

Message par Blunt93 »

Disponible ou? pas trouvé sur eshop, meme en allant sur la fiche du jeux, ya rien ...
Blunt93
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 02 mai 2017 - 14:15

Message par Blunt93 »

bon dispo que sur le store Jap, il me casse al tete Nintendo avec leur politique des années 80!
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Message par Ymerej »

Il apportera quoi de plus par rapport à la version Wii U ? Des niveaux ou autre ?
cnnrd
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 14 janv. 2016 - 18:20

Message par cnnrd »

Blunt93 a écrit :bon dispo que sur le store Jap, il me casse al tete Nintendo avec leur politique des années 80!
Allez, on se calme et on arrête de raconter des âneries.
Nintendo a retiré la démo partout, pour des raisons encore inconnues. Rien à avoir avec une soi-disante exclu japonaise.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Quelqu'un sait à combien ils comptent proposer le jeu ? Franchement, c'est un très bon jeu mais c'est de l'over recyclé ! Pour ma part, je le prendrais bien (j'ai fait l'impasse sur WiiU) mais pas plus de 30€ ! Le jeu, je peux le trouver sur 360 pour 4 ou 5€ max d'occase alors bon...
Blunt93
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 02 mai 2017 - 14:15

Re: [News] Rayman Legends Definitive Edition s'offre une dém

Message par Blunt93 »

"
Allez, on se calme et on arrête de raconter des âneries.
Nintendo a retiré la démo partout, pour des raisons encore inconnues. Rien à avoir avec une soi-disante exclu japonaise."

A bon, c'est marqué ou? pas vu de news dans ce sans sur le site. et c'est quoi cette manière de faire de Nintendo? Supprimé sans rien dire? Comme MiniGolf? Je confirmes, Nintendo est reste bloqué dans les années 80, sauf pour les jeux, c'est ce qui les sauve, sinon avec une politique commercial aussi déplorable ils seraient deja mort.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Et à quel moment tu vas t’interroger sur le fait qu'ils aient éventuellement pu faire une fausse manipulation en publiant une démo de jeu qui n'aurait pas dû l'être où que l'éditeur se soit rendu compte qu'elle était bugée et qu'ils corrigent le truc avant de la publier à nouveau ?
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [News] Rayman Legends Definitive Edition s'offre une dém

Message par sebiorg »

Ubisoft a indiqué que la démo mise en ligne ne correspondait pas suffisamment à la version travaillée pour la switch et que cette démo avait parfois tendance à connaître des petits soucis. Bref une erreur dans le choix du fichier qui ne rendait pas justice au travail effectué. Une nouvelle démo sera mise en ligne un peu plus tard.
Répondre