[News] De nouveaux détails concernant le Mario Kart Arcade G

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] De nouveaux détails concernant le Mario Kart Arcade G

Message par La Rédaction »

Depuis la fin de la semaine dernière, de nombreuses personnes ont pu s'essayer sur le Mario Kart Arcade GP VR, rapportant ainsi son lot d'informations.Lire la suite sur Puissance Nintendo
Tatanga
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 11 juil. 2016 - 18:32

Message par Tatanga »

Ca fait 1000x plus envie que mk8 deluxe.
Solivore
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 29 oct. 2012 - 14:36

Message par Solivore »

Est-ce que vous savez combien de temps dure chaque attraction ? Impossible de trouver l'info…
Ça me tente bien mais 34 € c'est pas donné, et si ce n'est que pour une course ça ne vaut pas le coup.
Image
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Message par sebiorg »

34 € est un forfait pour jouer à un jeu par espace (il y a 4 couleurs donc vous pouvez jouer à 4 jeux différents). Sinon pour 1 jeu seul, c'est 1200 yens (donc on divise par 4). J'ai noté qu'il faut débourser 800 yens par adulte et 500 yens par enfant de moins de 13 ans pour entrer mais pas moyen de trouver l'info pour le moment si l'achat d'une activité jeu inclue le prix d'entrée ou s'il faut rajouter en plus.

Au niveau du temps de jeux, pas d'info, il y a une phase d'explication pour se familiariser au matériel puis après c'est le jeu. Prenez l'exemple au niveau temps d'un circuit de Mario Kart.
Avatar de l’utilisateur
arthurcloud
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : mer. 11 sept. 2013 - 01:01

Re: [News] De nouveaux détails concernant le Mario Kart Arca

Message par arthurcloud »

Parc Baby... Beurgh :-o
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Message par Jyvékas »

Dommage pour le classement... Perso, je trouve ça moins fun et excitant, vu que peu importe si je dépasse ou pas les autres, je ne sais même pas je suis combientième dans la course, ce qui est pourtant le principe d'une course.
Répondre