[Annonce] Une version mobile pour PN juste à temps pour les

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Annonce] Une version mobile pour PN juste à temps pour les

Message par La Rédaction »

Vous l'attendiez, eh bien la voici, et juste à temps pour vos vacances d'été qui, peut-être, commencent déjà cette semaine : nous avons l'immense joie de vous inviter à découvrir PN depuis sa version mobile, grâce à la mise en ligne de notre version "responsive design", en préparation...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
RSBR64
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 27 avr. 2017 - 11:54
Localisation : Rennes

Message par RSBR64 »

J'ai découvert cette version par hasard hier et c'est tout simplement parfait !!
Avatar de l’utilisateur
samus35
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : lun. 06 mars 2017 - 22:25

Message par samus35 »

Wahou, super cool. Moi qui avait en partie postulé pour ca mais vu que tu m avais demandé de patienter jusqu a la fin de l'E3, et qui suis depuis resté sans nouvelles malgré une relance. J'ai l'impression d'avoir été prit pour un con. Super agréable. Felicitations a Paul, j'aurais pas fait mieux.
Avatar de l’utilisateur
tuxfanou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 22 juin 2017 - 10:55

Message par tuxfanou »

Et cette version va remplacer l'application mobile ?
En tout cas, super boulot, ça fait toujours plaisir de voir que le site vit et évolue.
Avatar de l’utilisateur
Gorn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 16 nov. 2011 - 09:37
Contact :

Message par Gorn »

GG ! ça devenait indispensable, et vous avez réussi à y passer. Merci pour votre travail.
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

Super ! Vraiment agréable d'être sur le site via son smartphone maintenant !
> Nintendo SWITCH <
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

> Nintendo SWITCH <
rilax1010
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 26 juil. 2015 - 10:15
Contact :

Message par rilax1010 »

Bravo les gars! Vous avez bien conservé le mystère ;) C'est très agréable sur smartphone, beau travail ! Merci!
Avatar de l’utilisateur
paulsama
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 21 avr. 2017 - 18:14
Contact :

Message par paulsama »

Merci de vos commentaire !! Profitez bien de l'été, des vacances sans oublier votre dose d'actu Nintendo maintenant avec PN mobile.
L'homme de l'ombre ...
Image Site PassionJapan
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Calife
Calife
Messages : 998
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: [Annonce] Une version mobile pour PN juste à temps pour

Message par Xavier »

samus35 a écrit :Wahou, super cool. Moi qui avait en partie postulé pour ca mais vu que tu m avais demandé de patienter jusqu a la fin de l'E3, et qui suis depuis resté sans nouvelles malgré une relance. J'ai l'impression d'avoir été prit pour un con. Super agréable. Felicitations a Paul, j'aurais pas fait mieux.
Hello Samus35,

Tu ne dois pas te sentir trompé : en effet, la version responsive était en préparation depuis quelques semaines déjà lorsque tu as pris contact avec nous ! Je garde précieusement ton contact pour faire appel à toi sur un sujet particulier, si je n'arrive pas à le traiter en interne avec mon équipe de choc :) Navré si tu t'es senti trahi, ce n'était pas du tout l'intention ni de cette annonce sur PN qui est au contraire une belle nouvelle pour le site, ni de ma réponse à ton email car depuis nos échanges, je n'ai pas eu de besoin précis à t'exprimer :) J'aurais préféré ne pas te répondre publiquement, mais puisque tu as réagi à chaud, je me permets de répondre au su de tous :)

Bon week-end !
Xavier
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
The Redeemer
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 10 juil. 2015 - 20:56

Message par The Redeemer »

Il est IMPOSSIBLE de trouver un lien pour se logger depuis le site mobile, il faut forcer le site desktop en mettant le téléphone en paysage.
Répondre