[News] Kamiya poursuit le teasing sur l'arrivée de Bayonetta

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Kamiya poursuit le teasing sur l'arrivée de Bayonetta

Message par La Rédaction »

Arrivera ou n'arrivera pas ? Seul l'avenir nous le dira mais les signes concernant la sortie des jeux Bayonetta (1 & 2) et The Wonderful 101 s'amassent un peu plus chaque jour.

Après les tweets de Platinum Games Lire la suite sur Puissance Nintendo
Izwikeut
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 06 janv. 2017 - 17:50

Message par Izwikeut »

Un W101 ou 102 m'irait amplement^^
Avatar de l’utilisateur
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 12 juin 2013 - 22:02
Localisation : Dijon

Message par tulkes »

Moi comme je vois la chose,
Il y aura un portage de Bayo 1&2 et pas de 3 car il n'avait pas l'aire franchement chaud et inspiré pour une suite.
Si on regarde bien le teaser, il ne concerne que les 2 opus.

Et par contre on aura W101 et ça suite sur SWITCH.
Parce que pour le coup, la seconde image montre les personnages trouble du premiers opus et en arrière plan on voit une équipe qui ressemble vachement a une nouvelle équipe Wonderfull mais avec 2 perso au milieu qui ressemble vachement à Vorkken et son Boomerang et d'Immorta avec son arbalète.
Qui pour ceux qui on fini le premiers serrai logique pour une suite.
Avatar de l’utilisateur
NS59
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 24 mars 2017 - 22:01

Message par NS59 »

The Wonderful 101 est si bien que ça ? je n'ai pas la Wii U mais il a subi des critiques moyenne sur certains sites de jeux vidéo (sauf auprès des joueurs).. Il a l'air intéressant et si il sort sur Switch je pense l'acheter.. Pour Bayonetta sur Switch j'ai hâte !!!
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

NS59 a écrit :The Wonderful 101 est si bien que ça ? je n'ai pas la Wii U mais il a subi des critiques moyenne sur certains sites de jeux vidéo (sauf auprès des joueurs).. Il a l'air intéressant et si il sort sur Switch je pense l'acheter.. Pour Bayonetta sur Switch j'ai hâte !!!
TW101 est une bombe. Très fluide et très propre grafiquement. Un gameplay aux multiples possibilités, ce qui a pour conséquence que plus on y joue, plus on apprécie. C'est très bien rythmé, à aucun moment on se lasse et la mise en scèe est geniale, pleine d'humour (de bon gout) un peu a la manière de kid icarus. J'adore ce jeu et je oense qu'il a subi quelques critiques de la presse dans un contexte ou la wii unétait stigmatisée et donc les gens percevaient d'avance n'importequel jeu wii u comme un jeu de merde. Ces critiques négatives était souvent dés critiques faites par des testeurs qui ont joués au jeu sur des bornes de démonstration dans les salons bruiyants. Ils jouent 5mn et en tirent une conclusion négative. Mais le jeu a aussi recu des très bonnes critiques de la presse, a juste titre. Je me souviens d'avoir vu un 20/20, et d'autres notes comme ça.
Avatar de l’utilisateur
NS59
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 24 mars 2017 - 22:01

Message par NS59 »

p2501 merci pour la réponse;) j'espère l'avoir sur Switch du coup.
En cherchant famitsu a totalement adhéré : 39/40 (10/10/9/10) mais coté européen moins Edge magazine et gamekult, jvc... je viens de vois qu'ici il a eu 18/20.
Avatar de l’utilisateur
Wawrzy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 27 avr. 2017 - 01:30

Message par Wawrzy »

tulkes a écrit :Il y aura un portage de Bayo 1&2 et pas de 3 car il n'avait pas l'aire franchement chaud et inspiré pour une suite.
Au contraire, ils ont clairement dit qu'ils sont en pleine phase de réflexions pour le 3ème opus :) Mais que donc il ne verrait pas le jour avant un bon moment, puisque les phases de recherches artistiques n'en sont qu'à leurs débuts.
Avatar de l’utilisateur
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 12 juin 2013 - 22:02
Localisation : Dijon

Message par tulkes »

NS59
Faut dire aussi que le jeu demande un certain effort pour commencer a comprendre les mécanique et quelques trucs sont assez mal fichue comme les toilettes et certain mini jeux assez pénible.
Mais le reste est tellement bien, entre le système de combats qui transpire le génie de Kamyia, l'univers totalement ouf , ses boss démesuré et son humour.

C'est simple j'ai pas refilé ma WIIu a mes neveux c'est en partie a cause de se jeu.
Avatar de l’utilisateur
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 12 juin 2013 - 22:02
Localisation : Dijon

Message par tulkes »

Wawrzy

Concrètement ça revient au même, ils ne sont pas prêt à faire une suite et préfère laisser le temps pour murir une bonne suite.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Un portage de Wonderful101 serait top pour ceux qui n'ont pas connu ou fait ce jeu sur WiiU ! Pour moi, au même titre que Bayo2, c'est une exclusivité indispensable pour qui possède la console !

Mais il ne faudrait pas que ce soit un portage pour le simple plaisir de poser le jeu sur Switch ! Il faut que ca serve à donner un avenir au premier épisode sinon, ca n'a pas grand intérêt !
Répondre