[News] Quand PlatinumGames ouvre un nouveau compte Twitter,

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Quand PlatinumGames ouvre un nouveau compte Twitter,

Message par La Rédaction »

Cela aurait pu paraitre totalement anodin pour la majorité, mais les fans les plus désespérés, eux, y ont vu un signe qui ne trompe pas. En effet, pour lancer son nouveau compte Twitter, le studio nippon PlatinumGames a eu la bonne idée d'écrire un premier tweet complètement bateau, accompagn

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
NS59
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 24 mars 2017 - 22:01

Message par NS59 »

Je vote pour le 1 et 2 ^^ confirmation du développement du 3 sur switch et une version deluxe pour la switch pour patienter :D
Avatar de l’utilisateur
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 12 juin 2013 - 22:02
Localisation : Dijon

Message par tulkes »

Ce serrai dommage de se priver d'une version delux de Bayo 1&2
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Je vote aussi pour la solution du 1+2 compilés et sortis en parallèle de l'annonce officielle du 3 ^^
Avatar de l’utilisateur
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 16 juin 2017 - 15:34

Message par Gatchan »

Je vote pour la version 1 et 2 Deluxe. Le premier était excellent et le second énorme. Cela ne m'étonnerait pas d'avoir une réédition Switch.
Si un 3 est confirmé ce serait un vrai bonheur.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Oué, ca serait pas mal d'avoir une version collector du 1+2 sur la même cartouche avec un artbook et les 2 Amiibo ! Ca en jetterais pas mal pour le coup !

Y'a plus qu'à espérer que ce ne soit pas juste un coup du hasard mais bon, SEGA semble vouloir remettre la franchise sur le devant de la scène avec la sortie récente sur STEAM du premier alors, les chances existent ^^
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Message par Jyvékas »

Au final, l'auteur (buckk) qui ne cesse de commenté tout le long de la news que les rumeurs étaient tirés par les cheveux, alors qu'elles étaient logiques, bah, il perd en crédibilité quand on voit que ses "esprits tordus" comme il les appelle avaient raisons sur tous les points: bayonetta 1,2 sur Switch et Bayonetta 3 aussi.
Répondre