[News] Pas de MotoGP 17 sur Switch mais peut-être l'année pr

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Pas de MotoGP 17 sur Switch mais peut-être l'année pr

Message par La Rédaction »

Il ne faut pas espérer voir débarquer MotoGP 17 sur la Nintendo Switch. En revanche, tout reste ouvert pour les futures déclinaisons de la franchise comme l'explique le programmeur principal Michele Caletti auprès de Red Bull.

En effet, lorsque MotoGP 17 a été développé, le...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
MartinPN
Luigi
Luigi
Messages : 88
Inscription : sam. 02 déc. 2006 - 14:33
Localisation : Toulouse

Message par MartinPN »

MotoGP 17, disponible dès maintenant sur PS4, Xbox One Steam, et peut-être un jour pour le suivant, faut voir la compatibilité avec l'UE4 sur Switch! :D
Sinon, selon JVC cet opus est une déception. Peut-être que le suivant sera meilleur...
"Sapientes stulti aliquando"
spieler39
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 15 mars 2017 - 19:42

Message par spieler39 »

Quand est ce qu'ils vont se décider à proposer une paire de joycons spéciale jeux de course avec gachettes analogiques?
Çà aurait dû être incorporé à la base, mais bon on n'est plus à un choix débile prêt...
AndAb
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 18 mai 2017 - 18:03

Message par AndAb »

@spieler : c'est sur que le manque de gachette analogique est regrettable, notamment pour un éventuelle console virtuelle GC.
Mais faut arrêter de parler du manque des gachettes comme excuse. Des simulation sont déjà sortie sans gâchette et ça marchait bien.
AndAb
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 18 mai 2017 - 18:03

Message par AndAb »

Et je rappellerai également que les simulation sont jouable sur PC sans aucun problème. Et qui dit PC dit jouable au clavier donc sans analogique (car tous les clavier ne sont pas analogique). Et ça ne pose aucun problème de sortir les jeux. (cf Dort, qui avait utilisé l'excuse des gâchettes)
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Je vous l'avais dit ! Presque tous les jeux prévu par les tiers en 2017 n'auront pas de sortie Switch ! Les tiers, ca sera 2018 ! Et quelque part, c'est pas plus mal, ca permettra d'avoir des opus multi-plateforme qui sortent en même temps et surtout une base importante de consoles installées !
Avatar de l’utilisateur
zgouingo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 26 oct. 2016 - 09:14

Message par zgouingo »

Alors il y a un truc qui m'étonne toujours autant, c'est qu'on ne nous fasse plus jouer aux joysticks.
Oui les gâchettes analogiques c'est très bien, mais au joystick ça marche très bien ! Je me rappelle que les commandes par défaut de Gran Turismo 6 sur PS3 proposait d'accélérer avec la croix ou avec le joystick droit ! Pareil pour les freins.
Quand on achète une voiture télécommandée, souvent, les télécommandes marchent avec 2 joysticks. Et ça fait bien le boulot je trouve.
Alors oui y'a pas de gâchette, on s'y est habitués, c'est dommage. Mais on PEUT jouer à un jeu de simulation précis avec les joysticks !!
Et qu'on ne me dise pas "Oui mais le joystick droit sert à regarder les alentours"... Sérieusement, qui tourne la tête de son pilote dans ce genre de jeux ?

Bref, étant fan de MotoGP, même si certains des jeux sont pas des grands crus, je regrette de n'avoir de PS4 pour jouer avec les pilotes de cette année. Du coup, j'attends avec impatience des nouvelles d'un MotoGP 19 sur Switch !
Code ami Switch : SW-5479-2561-0702
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Message par Jyvékas »

... Ce genre de jeu qui nous sort un nouveau jeu chaque année pour changer seulement par "les pilotes de l'année" comme dit plus haut, donc avec des changements dignes d'une patch/ update de l'année, mais vendu au prix d'un jeu neuf...
Avatar de l’utilisateur
zgouingo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 26 oct. 2016 - 09:14

Re: [News] Pas de MotoGP 17 sur Switch mais peut-être l'anné

Message par zgouingo »

C'est une question de passion. Perso, Fifa 99 me va très bien (j'exagère un peu pour l'argumentaire) parce que je me fous du foot. Mais étant fan de MotoGP, je veux les dernières team, et leurs pilotes.
Mais je te rejoins complètement. C'est un peu ridicule de payer le prix d'un jeu neuf pour un DLC.
Et pourtant... Ça se vend. Ils auraient tord de s'en priver.
Code ami Switch : SW-5479-2561-0702
Répondre