[News] Mario Kart 8 Deluxe passe en version 1.2.0

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Mario Kart 8 Deluxe passe en version 1.2.0

Message par La Rédaction »

On le sait désormais, Nintendo n'a pas pour habitude de laisser mourrir ses perles vidéoludique. Bien au contraire l'éditeur suit ces quelques titres de près en proposant des mises à jour régulières pour contenter ses joueurs les plus chevronnés.

Ainsi, le titre à succès de la...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Message par Ymerej »

Tiens au sujet de MK8, je me demande si je suis le seul à subir de gros lag pendant les courses en ligne ? Lag que je n'avais pas sur la version Wii U d'ailleurs... du coup j'ai arrêter d'y jouer malheureusement :(
Avatar de l’utilisateur
MartinPN
Luigi
Luigi
Messages : 88
Inscription : sam. 02 déc. 2006 - 14:33
Localisation : Toulouse

Message par MartinPN »

"Sapientes stulti aliquando"
Avatar de l’utilisateur
MartinPN
Luigi
Luigi
Messages : 88
Inscription : sam. 02 déc. 2006 - 14:33
Localisation : Toulouse

Message par MartinPN »

Ymerej a écrit :Tiens au sujet de MK8, je me demande si je suis le seul à subir de gros lag pendant les courses en ligne ? Lag que je n'avais pas sur la version Wii U d'ailleurs... du coup j'ai arrêter d'y jouer malheureusement :(
Du lag? non, des déconnexions intempestives oui, mais pendant les courses, ça a l'air d'être assez précis. Pourtant je n'ai pas une connexion de fou (pas de fibre) Tu as réessayé depuis?
"Sapientes stulti aliquando"
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

En règle général j'ai de gros soucis de Wi-Fi avec la Switch, lorsque je joue à des jeux en ligne il m'arrive régulièrement d'avoir un message d'erreur "Connexion Echoué" qui me force à éteindre puis rallumer la console pour capter à nouveau le signal Wi-Fi, c'est assez gênant. Pour en revenir à MK8D je vais réesayer, en espérant que ça ne lag plus... Ma connexion n'est pas exceptionnel mais quand même... j'ai aucun soucis sur mes autres appareils (Wii U également).
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Message par Ymerej »

(Je sais pas pourquoi ça a poster en Anonyme, c'était moi x))
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Message par Ymerej »

Après test, ça a l'air d'aller beaucoup mieux, je sais pas si c'est dû au fait que j'ai changer le canal de ma Wi-Fi ou à la mise à jour mais je peux enfin y jouer en ligne x)
Avatar de l’utilisateur
MartinPN
Luigi
Luigi
Messages : 88
Inscription : sam. 02 déc. 2006 - 14:33
Localisation : Toulouse

Message par MartinPN »

J'ai eu moi-même quelques problèmes de Wi-Fi avec la Switch, pour télécharger MK8 notamment. Je crois que c'est une question de firmware à mettre à jour pour coller à toutes les configurations.
"Sapientes stulti aliquando"
Répondre