[News] [E3 2017] Super Mario Odyssey : bande-annonce, date d

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [E3 2017] Super Mario Odyssey : bande-annonce, date d

Message par La Rédaction »

Mise à jour

C'est un Mario magnifique qui nous a été proposé de découvrir ce soir. Extraordinaire graphiquement, avec une véritable sensation de liberté car chaque royaume est un monde ouvert de type Sandbox : vous vous êtes libres de vos mouvements et vous aurez envie d'explore

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
charly_geranne
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 04 juin 2012 - 19:31

Message par charly_geranne »

"Il va falloir récupérer des Power Moons, des lunes équivalentes aux fameux soleils de Super Mario Sunshine ou des étoiles de Super Mario World"


Pardon de faire mon puriste, mais dans Super Mario World (SNES) on sauve des oeufs de Yoshi, on ne cherche pas particulièrement à récupérer des étoiles d'invincibilité

C'est dans Mario 64 (N64) que l'on cherche à récupérer des Etoiles.

La faute vient peut être du fait que les Lunes de Mario Odyssée trouvent leur origine dans les Lunes de Super Mario World, à ceci près que sur SNES, elles apportent 3 vies à Mario (ou Luigi nonméoh !)
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Message par Jyvékas »

Ça va surprendre ceux qui pensent que je troll, mais je vais faire un commentaire positif cette fois.

Parce que je critique le négatif lorsque Nintendo fait de la merde, mais je suis heureux de voir lorsqu'ils font des trucs biens.

Et ce Mario a l'air vraiment super :D! Le trailer donne envie et on dirait que la série retrouvera sa splendeur des épisodes NES/ SNES et Mario 64, Sunshine et Galaxy :D! Et comme les épisodes d'antan, le jeu m'a l'air révolutionnaire pour le genre.

2017, le retour de la série Mario et Zelda au sommet de la gloire et du prestige? (Je n'ai pas encore joué à BotW, mais le trailer m'avait hypé, et je n'en entends que du positif)
jerodoalle
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 25 mai 2014 - 20:25

Message par jerodoalle »

un peu peur qu on se rapproche de la d..... de mario sunshine ....j espere me tromper !
ZABA
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 17 juil. 2017 - 17:34

Message par ZABA »

J'ai vraiment hâte de jouer à ce jeu!
Puissance nintendo, pouvez-vous me contacter, car je voudrais écrire sur votre site! Je possède de l'expérience dans le domaine du blog et j'adorerais partager mes avis et expériences.
J'attends votre courriel!
Bien à vous!
ZABA
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 17 juil. 2017 - 17:34

Message par ZABA »

Bien à vous!
Répondre