[News] Monolith Soft explique de quelle manière Xenoblade Ch

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Monolith Soft explique de quelle manière Xenoblade Ch

Message par La Rédaction »

Une aventure n'ayant rien à voir avec Xenoblade Chronicles

Dans ces propos, Tetsuya Takahashi le chef de studio à Monolith Soft semble avant tout insister que ce qui assimile Xenoblade Chronicles 1 et 2 et qui les différencie de Xenoblade Chronicles

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Onecat
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 08 févr. 2016 - 22:44

Message par Onecat »

J'ai rien contre simplifier le gameplay mais avec 4 compétences très peu de variété dans les compétences, je prends un exemple du Melria Ancient , personnage de Xenoblade 1, vous pouvez la jouer en étant que soutient pur ou l'énorme mage qui très très fort avec des altération d'états. J'espère mieux que 4 compétences.
Avatar de l’utilisateur
NS59
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 24 mars 2017 - 22:01

Message par NS59 »

Onecat le gameplay de 4 compétence c'est par armes ! ton perso principales peut jouer avec plein d'armes différentes qui ont des compétences différentes et des éléments ! j'ai salivé devant la vidéo de gameplay ^^ https://www.youtube.com/watch?v=NfGk6VMcJsw
Avatar de l’utilisateur
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 12 juin 2013 - 22:02
Localisation : Dijon

Message par tulkes »

Onecat a écrit :J'ai rien contre simplifier le gameplay mais avec 4 compétences très peu de variété dans les compétences, je prends un exemple du Melria Ancient , personnage de Xenoblade 1, vous pouvez la jouer en étant que soutient pur ou l'énorme mage qui très très fort avec des altération d'états. J'espère mieux que 4 compétences.
Je pense que c'est là que peut intervenir le concepts de Blade, en changeant d'arme tu pourrais changé de classe à la volé. Mais bon il y a encore pas mal de temps avant la sortie du jeu et ils ont sans doute effleuré le sujet avec un démo de début de jeu.

En tout cas, j’aime bien quand les J.RPG font dans le Final Fantaisy.
On n'a une base commune qu'on est toujours heureux de revoir et on n'a pas besoin de retrapper son retard.

Le contre exemple parfait c'est Kingdom Heart, l'histoire est devenue tellement bordélique que je n'y comprend plus rien et que je me rappel plus du tout de 3/4 des personnage.
Se qui me coupe tout envie de faire le prochain opus.
Onecat
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 08 févr. 2016 - 22:44

Message par Onecat »

D'accord si j'ai bien compris c'est un système à la Lightning Returns, je me dis "pourquoi pas". Kingdom Heart l'histoire ça passe, je ne pense pas que vous connaissez que 1/4 des personnages, au moins l'organisation XIII et les personnages principaux.
Répondre