Une aventure n'ayant rien à voir avec Xenoblade Chronicles
Dans ces propos, Tetsuya Takahashi le chef de studio à Monolith Soft semble avant tout insister que ce qui assimile Xenoblade Chronicles 1 et 2 et qui les différencie de Xenoblade Chronicles
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[News] Monolith Soft explique de quelle manière Xenoblade Ch
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J'ai rien contre simplifier le gameplay mais avec 4 compétences très peu de variété dans les compétences, je prends un exemple du Melria Ancient , personnage de Xenoblade 1, vous pouvez la jouer en étant que soutient pur ou l'énorme mage qui très très fort avec des altération d'états. J'espère mieux que 4 compétences.
Onecat le gameplay de 4 compétence c'est par armes ! ton perso principales peut jouer avec plein d'armes différentes qui ont des compétences différentes et des éléments ! j'ai salivé devant la vidéo de gameplay ^^ https://www.youtube.com/watch?v=NfGk6VMcJsw
Je pense que c'est là que peut intervenir le concepts de Blade, en changeant d'arme tu pourrais changé de classe à la volé. Mais bon il y a encore pas mal de temps avant la sortie du jeu et ils ont sans doute effleuré le sujet avec un démo de début de jeu.Onecat a écrit :J'ai rien contre simplifier le gameplay mais avec 4 compétences très peu de variété dans les compétences, je prends un exemple du Melria Ancient , personnage de Xenoblade 1, vous pouvez la jouer en étant que soutient pur ou l'énorme mage qui très très fort avec des altération d'états. J'espère mieux que 4 compétences.
En tout cas, j’aime bien quand les J.RPG font dans le Final Fantaisy.
On n'a une base commune qu'on est toujours heureux de revoir et on n'a pas besoin de retrapper son retard.
Le contre exemple parfait c'est Kingdom Heart, l'histoire est devenue tellement bordélique que je n'y comprend plus rien et que je me rappel plus du tout de 3/4 des personnage.
Se qui me coupe tout envie de faire le prochain opus.