[Dossier] [E3 2017] Bilan complet du Nintendo Spotlight E3 2

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Dossier] [E3 2017] Bilan complet du Nintendo Spotlight E3 2

Message par La Rédaction »

Depuis le 13 janvier dernier, nous étions nombreux à attendre la nouvelle prise de parole d’envergure de Nintendo pour nous donner de nouveaux détails sur les jeux à venir sur Nintendo Switch, comme notamment Super Mario Odyssey ou Xenoblade Chronicles 2. C’est bien évidemment à l’occasion de l’E3 que Nintendo nous a donné rendez-vous pour de nouvelles informations sur les titres qui arrivent cette année ou bien en 2018 pour certains… Sans plus attendre, voici notre résumé complet du Nintendo Spotlight E3 2017 !

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Sheikah_34
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 10 juil. 2011 - 04:44
Localisation : Montpellier

Message par Sheikah_34 »

Un brin déçu en fait!!! Pas plus de detail sur le 2ème DLC de Zelda!! Le premier ne servant en fait pas à grand chose. Pas d'animal crossing, ( oui oui je suis un fan inconditionnel ) pas d'annonce de "gros" jeu mis à part Mario. Les kirby Et yoshi, c'est sympa mais bon... apres ok xenoblade 2 Et fire emblem, mais ça ne m'intéresse pas ce genre de jeu :( Metroid Prime 4..., comme vous dites, joli logo, mais rien d'autre !! Mario Et lapin... bof bof. Arms Et splatoon, suis pas sur d'avoir envie de les acheter !!

En gros rien ne m'a fait vibrer sur cette présentation, sauf Mario qui m'a vraiment plu, je vais donc attendre fin octobre ... WTF !!! Heureusement j'ai Mario kart qui me passe le temps!!!

J'espère qu'il garde quelques surprises de dernière minutes pour la rentrée!!!
kunarks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 13 déc. 2012 - 10:45

Message par kunarks »

J'ai adoré, Y a rien à jeter sauf peut etre Rocket League que j'ai déjà retourné.

Par conter j'avais lu que Nintendo ne présenterait à l'E3 que des jeux à sortir en 2017 ; contrairement à la concurrence....
TlozFanboy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 25 févr. 2017 - 00:30

Message par TlozFanboy »

Sans conteste la meilleur conf de l'E3
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [Dossier] [E3 2017] Bilan complet du Nintendo Spotlight

Message par sebiorg »

kunarks a écrit :Par conter j'avais lu que Nintendo ne présenterait à l'E3 que des jeux à sortir en 2017 ; contrairement à la concurrence....
Nintendo a l'habitude de présenter ses jeux pour l'exercice fiscale en cours, donc se terminant au 31 mars 2018. Mais peut-être la firme a cru bon de préciser que certains titres étaient bien en cours de développement pour ne pas faire s’essouffler les ventes (Pokémon et Metroid par exemple). C'est un signal pour dire qu'il n'y a pas que du portage et que les équipes bossent depuis un certain temps sur des projets pas assez avancés pour être montrés.
J-Shulk
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 20 avr. 2016 - 18:20

Message par J-Shulk »

Mitigé pour ma part. Evidemment beaucoup de jeux finiront dans ma collection mais pour moi il n'y a pas eu d'effet de surprises mais à part pour Pokémon et Metroïd qui bon ne viendront pas avant un moment mais y part ces deux jeux le reste on s'y attendait. Donc content pour la confirmation des jeux mais moins pour le reste, les éditieurs tiers étant totalement à l'oubliette (si ce n'est Ubisoft et encore c'est pas du Assassin's Creed qui sort sur Switch dommage ...). Mon esprit de collectionneur s'est quand même extasié devant la vague d'amiibo lol.
Krusty
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 16 avr. 2015 - 10:00

Message par Krusty »

J'ai loupé un truc ou la 3DS est la grande absente de cette présentation ?!
Voilà qui ne me rassure guère sur l'avenir d'une console vraiment portable, à moins que Nintendo ait une switch XS en préparation.
Wait'n see.
Avatar de l’utilisateur
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : ven. 19 juil. 2013 - 06:50

Re: [Dossier] [E3 2017] Bilan complet du Nintendo Spotlight

Message par Fersen »

J'ai été déçu parce qu'on est toujours déçu dans ces cas là. Quand on s'imagine mille et une merveilles (au hasard un Animal Crossing en open world ou un Mother Trilogy façon pâte à modeler), la réalité est forcement décevante.

Le point négatif : 25 minutes, c'est à mon avis trop court.La preuve : seule la Switch a été abordé. C'est vraiment dommage que Metroid : Return of Samus ou Mario & Luigi Superstar Saga n'ai pas eu droit à leur trailer dans le "Spotlight".

Sinon, les jeux présentés ont l'air attirant. Je suis complètement "hypé" par Xenoblade2, FE Warriors et les 2 Metroid. Quant à ma femme, elle a flashé sur Kirby et Yoshi (parce qu'ils sont trop mignon). Et puis, si j'avais quelques doutes sur Mario Odyssey, ils ont complètement disparus ! C'est donc, à mon avis, une très bonne année pour Nintendo : c'est pas une orgie de jeu mais ils ont tous l'air d'être d'excellente qualité.
ZABA
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 17 juil. 2017 - 17:34

Message par ZABA »

Il y a une faute d'orthographe vers la fin: c'est officielle et non officiel
Bien à vous!
Répondre