[Test] Shantae : Half Genie Hero, gare au demi-génie !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] Shantae : Half Genie Hero, gare au demi-génie !

Message par La Rédaction »

En 2015, Shantae and the Pirate's Curse sort sur Wii U et 3DS. C'est le troisième épisode d'une saga fort appréciée. Le nouvel opus, Shantae: Half-Genie Hero, dont le financement a été en partie réalisé par Kickstarter, était alors plus qu'attendu. Le jeu sort le 20 décembre 2016 sur Wii U. Nous n'en avions pas fait le test. Faute aujourd'hui réparée, et ce alors que la version Switch sort quasiment telle quelle. De quoi se faire tout de même un avis !

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
arno6630
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : lun. 14 mars 2011 - 18:11

Message par arno6630 »

Il est si mauvais que sa ?! Il faut vraiment que je me le procure pour avoir un avis personnel car du peut que j'ai vue, sa avait l'air prometteur. A voir donc.
Avatar de l’utilisateur
Tore
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 04 oct. 2011 - 23:42

Message par Tore »

Parfaitement d'accord avec ton test.

Je garde un souvenir immense de Pirate's Curse, qui reste dans mon top 5 sur Wii-U depuis sa sortie, du coup j'attendais beaucoup de cette suite.

Je ne vais pas mentir, j'ai beaucoup aimé au début, c'est beau en régle général, même si le style ne me convenait pas à priori, et deux trois musiques valent le détour, tout comme certains boss comme cette charmante et énorme dame verte !

Mais le level design est vraiment moins bon qu'avant , la traduction fait mal à la tête et ça manque vraiment de challenge. Après, ça reste charmant pour une quinzaine d'euros, j'ai bien trop d'affection pour la miss pour le laisser en plan, mais je ne sais pas si je replongerai sur Switch.
Avatar de l’utilisateur
Tore
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 04 oct. 2011 - 23:42

Re: [Test] Shantae : Half Genie Hero, gare au demi-génie !

Message par Tore »

Et j'ai encore validé trop vite !

Pour finir donc, je dirais que c'est quand même loin d'être mauvais, il y a parfaitement moyen de passer un moment sympa avec ce titre , mais il est juste surclassé par son prédécesseur. Limite, histoire à part, ça vaut presque le cout de commencer la série par ce Half Genie Hero si on débute :D
Répondre