[News] Des vidéos de gameplay pour Monster Hunter XX sur Swi

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Des vidéos de gameplay pour Monster Hunter XX sur Swi

Message par La Rédaction »

La Nintendo Switch va accueillir d'ici la fin de l'été son premier jeu Monster Hunter !

Avec Monster Hunter XX, la licence phare de Capcom va sans doute permettre à la console de Nintendo de rester sur le devant de la scène pour encore un moment. Cette adaptation du jeu 3DS reprendra

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Bon, je suis assez content de voir débarquer cet opus dans une version superior ! En dehors de ca, je trouve que la première vidéo montre le perso qui cours dans l'eau avec seulement les pas qui font un effet éclaboussant mais il manque clairement de la finition au truc... Le vêtement trempe dans l'eau et il n'y a aucun effet de sillage... Ca fait un peu pauvre tout de même...
Avatar de l’utilisateur
Eagleskylink
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 03 mars 2017 - 16:41

Message par Eagleskylink »

c'est la version 3ds sup en hd , c'est sur que sa fait un peu cheap .
Perso il me tarde, n'ayant pas touché a un Mh depuis le 3 sur wiiU .
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Mouaip, un upscale graphique ne peut cacher la physique très légère du jeu. Le jeu n'est pas une perle de finition sur 3DS alors cela va se voir encore plus sur Switch. Porter un jeu 3DS sur Switch n'est pas si simple car il n'y a pas le second écran, donc Pokémon on peut se brosser pour le moment.

Ce qui m'inquiète, c'est quand ce moment, on voit clairement les limitations physiques de la Switch dans la main des éditeurs tiers. Ils savent porter un jeu, pas l'optimiser. Et comme la Swith est moins puissante que les PS4 et Xbox One, et bien c'est fait un peu à l'arrache, surtout au niveau des éclairages, effets de lumière et texture. Nintendo a pondu un excellent concept mais il faudrait vraiment maintenant une Switch 2 beaucoup plus puissante, sinon on va se faire enfumer par de nombreux éditeurs qui vont nous massacrer les portages et nous les vendre aussi chers ou plus pour cause de vente physique sous forme de cartes mémoires plus coûteuses à produire.

Je m'amuse beaucoup sur ma Switch, mais je crois que je vais encore devoir jouer à des jeux uniquement Nintendo et des indépendants (j'espérais Square Enix mais le temps d'avoir des versions localisées chez nous, il va se passer au moins 2 générations de console lol!)
Répondre