[News] Vous voulez des jeux sur Switch, vous allez en avoir

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Vous voulez des jeux sur Switch, vous allez en avoir

Message par La Rédaction »

Nintendo avait annoncé la couleur, nous n'aurons pas chaque semaine une explosion de titres mais un approvisionnement régulier, de manière à permettre à chaque jeu d'avoir le maximum de visibilité et lui donner sa chance d'être acheté. Commercialement, ce n'est pas une mauvaise idée, car...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
nwnn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 10 janv. 2017 - 16:32

Message par nwnn »

J'aurai bien rajouté Battle chaser de thq nordic également, pour cet été également
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Ah cool, on peut lire enfin cette news, j'ai pas réussi hier soir. Hum, effectivement il y a de bons titres qui me font envie, je dirais même pas déchets. Bon, ce n'est qu'une partie des titres mais c'est encourageant. Hum le petit Sine Mora Ex .... Day one pour moi celui-là.
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

Talban a écrit :Ah cool, on peut lire enfin cette news, j'ai pas réussi hier soir. Hum, effectivement il y a de bons titres qui me font envie, je dirais même pas déchets. Bon, ce n'est qu'une partie des titres mais c'est encourageant. Hum le petit Sine Mora Ex .... Day one pour moi celui-là.
Oui on a eu un petit soucis. C'est corrigé ! Désolé du désagrément !
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Avatar de l’utilisateur
MartinPN
Luigi
Luigi
Messages : 88
Inscription : sam. 02 déc. 2006 - 14:33
Localisation : Toulouse

Message par MartinPN »

J'aimerais d'abord avoir une Switch tout court, mais vu la pénurie actuelle en France ça va pas être facile...
"Sapientes stulti aliquando"
Répondre