[News] Dragon Quest XI introduit un système de forge d'items

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Dragon Quest XI introduit un système de forge d'items

Message par La Rédaction »

Le dernier numéro de Weekly Jump a abordé quelques détails concernant le prochain Dragon Quest XI, sortant le 29 juillet au Japon et à une date non déterminée sur Switch. A la mode en ce moment, le système de création d'équipements et d'amélioration sera présent dans ce onzième épisode,

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Blunt93
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 02 mai 2017 - 14:15

Message par Blunt93 »

Vous ne pouvez pas savoir comment je suis frustré de ne pas pouvoir jouer à Dragon Quest I & II alors qu'il existe ... Je pourrai le prendre en import mais ya pas de Fr. Faudrait que Nintendo ce mette à la page du 21 siecle et sortir tous leur jeux pour tous le monde! Et pas privilégier le Japon à chaque fois, on est plus en 1980.
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [News] Dragon Quest XI introduit un système de forge d'i

Message par sebiorg »

Je compatis car je partage les mêmes sentiments. Vivement la localisation de certains titres.
Avatar de l’utilisateur
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : ven. 19 juil. 2013 - 06:50

Re: [News] Dragon Quest XI introduit un système de forge d'i

Message par Fersen »

Blunt93 a écrit :Vous ne pouvez pas savoir comment je suis frustré de ne pas pouvoir jouer à Dragon Quest I & II alors qu'il existe.
Dragon Quest I.II ou Dragon Quest Heroes I.II ? Pour Dragon Quest I.II, tu peux encore trouver la version Gameboy américaine sous le nom Dragon Warrior I.II ; c'est dommage qu'il ne soit jamais sortis sur la console virtuelle de la 3DS... Mais je suppose que tu parle de Dragon Quest Heroes. Je vois en tout cas que je ne suis pas le seul à l'attendre avec impatience. J'espère que Nintendo (ou Square-Enix) communiquera dessus bientôt. Je l'attendais en même temps que la sortie de DQH2 sur PS4, le 28 avril dernier...
Répondre