[News] Le prochain Zelda va tenter de mettre la barre plus h
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- PN Team
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[News] Le prochain Zelda va tenter de mettre la barre plus h
Après deux mois d'exploration de Breath of the Wild de long en large et en travers, sans être sûr d'avoir tout repérer, on peut dire que Nintendo a réalisé un excellent travail. Excellent ? Pas tout à fait pour tout le monde, certains continuent à lui préférer Ocarina of Time ou aimerait...
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- WedgeR7
- Mario
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Re: [News] Le prochain Zelda va tenter de mettre la barre pl
Non, ce n'est pas ça...la news a écrit :Suivez les torches visibles à travers le brouillard jusqu'à arriver devant deux torches face à un arbre semblant vous sourire. C'est l'arbre Mojo et il va vous expliquer qu'il faudra réussir quelques épreuves dans les différents sanctuaires jusqu'à obtenir 14 cœurs rouges pour pouvoir être digne de prendre la précieuse arme.
Une fois arriver aux 2 torches dans al foret, il faut continuer son chemin sans plus aucune torche fixe avant d'enfin arriver à l'Arbre Mojo.
et il ne faut que 13 cœurs ^^
Mando'a draar digu
- jojooo666
- Docteur Mario
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Je comprends pas le bug... En même temps le mec a une dizaine de bouclier Hylia, chose normalement impossible, plein d'armes de prodige identiques, impossible aussi...
Bref, ça me semble suspect quand même. Ou alors pas du tout naturel.
En jouant normalement, je n'ai rencontré aucun bug en plus de 125h de jeu.
Bref, ça me semble suspect quand même. Ou alors pas du tout naturel.
En jouant normalement, je n'ai rencontré aucun bug en plus de 125h de jeu.
> Nintendo SWITCH <
En fait WedgeR7, il y a plusieurs solutions quand on regarde divers sites. Mais j'ai bien lu également de mon côté qu'ils recommandaient 14 cœurs car avec 13 cela ne marchait pas à chaque fois. Après je ne sais pas si les dernières mises à jour ont modifié des choses par rapport à ce qui pouvait être fait avant.
- superzelda17
- Oeuf de Yoshi
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@jojooo666
En fait le bug est lié à un autre glitch dans le jeu qui permet de dupliquer boucliers, armes et arcs à l'infini. La manip est montrée dans la vidéo, mais en gros tu donne des arcs qui tire plusieurs flèches à la fois (les arcs de Lynel par exemple), à une dizaine de Bokoblins. Ils vont évidemment essayer de te tirer dessus. Le jeu aura de la difficulté à supporter la grande quantité de flèche à l'écran et va commencer à corrompre les données. Pendant que le glitch est actif, à certains moments les changements d'équipement ne se feront pas correctement, et il est alors possible de laisser tomber une pièce d'équipement qui tombera par terre en tant que la pièce d'équipement équipée précédemment.. Le bug en question cité plus haut est une conséquence de ce glitch: la Master Sword supporte mal le glitch et peut ainsi quitter les mains du joueur pour retoruner au Bois Perdus.
Pour ce qui est de mettre la barre plus haute pour le prochain Zelda, dois-je comprendre que le prochain opus arrivera dans 10 ans?
En fait le bug est lié à un autre glitch dans le jeu qui permet de dupliquer boucliers, armes et arcs à l'infini. La manip est montrée dans la vidéo, mais en gros tu donne des arcs qui tire plusieurs flèches à la fois (les arcs de Lynel par exemple), à une dizaine de Bokoblins. Ils vont évidemment essayer de te tirer dessus. Le jeu aura de la difficulté à supporter la grande quantité de flèche à l'écran et va commencer à corrompre les données. Pendant que le glitch est actif, à certains moments les changements d'équipement ne se feront pas correctement, et il est alors possible de laisser tomber une pièce d'équipement qui tombera par terre en tant que la pièce d'équipement équipée précédemment.. Le bug en question cité plus haut est une conséquence de ce glitch: la Master Sword supporte mal le glitch et peut ainsi quitter les mains du joueur pour retoruner au Bois Perdus.
Pour ce qui est de mettre la barre plus haute pour le prochain Zelda, dois-je comprendre que le prochain opus arrivera dans 10 ans?
se pourrait-il que les graphiques soient encore plus réalistes
en tout cas moi, c'est mon rêve et aussi, des png, des monstres, et un système de jeu plus développés un peu comme horizon: zéro dawn ( ou si il pouvait faire mieux se serai juste parfait) en tout cas je soutiens Aonouma pour son projet de Zelda meilleur que breath of the wild
en tout cas moi, c'est mon rêve et aussi, des png, des monstres, et un système de jeu plus développés un peu comme horizon: zéro dawn ( ou si il pouvait faire mieux se serai juste parfait) en tout cas je soutiens Aonouma pour son projet de Zelda meilleur que breath of the wild
superzelda17 a écrit :@jojooo666
En fait le bug est lié à un autre glitch dans le jeu qui permet de dupliquer boucliers, armes et arcs à l'infini. La manip est montrée dans la vidéo, mais en gros tu donne des arcs qui tire plusieurs flèches à la fois (les arcs de Lynel par exemple), à une dizaine de Bokoblins. Ils vont évidemment essayer de te tirer dessus. Le jeu aura de la difficulté à supporter la grande quantité de flèche à l'écran et va commencer à corrompre les données. Pendant que le glitch est actif, à certains moments les changements d'équipement ne se feront
pas correctement, et il est alors possible de laisser tomber une pièce d'équipement qui tombera par terre en tant que la pièce d'équipement équipée précédemment.. Le bug en question cité plus haut est une conséquence de ce glitch: la Master Sword supporte mal le glitch et peut ainsi quitter les mains du joueur pour retoruner au Bois Perdus.
Pour ce qui est de mettre la barre plus haute pour le prochain Zelda, dois-je comprendre que le prochain opus arrivera dans 10 ans?
DANS 10 ANS
j’espère pas...
6 ou 7 ans se serait plus correcte --