[News] Les développeurs de Gang Beasts explorent la possib

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Les développeurs de Gang Beasts explorent la possib

Message par La Rédaction »

Pour les développeurs indépendants, au regard du succès actuel entourant la Switch, la question de porter un projet sur la dernière console de Nintendo est désormais une obligation. Ainsi, Boneloaf Games, créateur de Gang Beasts, se pose actuellement la question de l'intérêt d'un portage de...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
NK-76
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 05 août 2015 - 21:59

Message par NK-76 »

C'est un des jeux les plus fun en multi-local auquel j'ai joué. Un véritable plaisir de 2 à 8 joueurs (j'ai testé jusqu'à 7).
J'ai la version PC, et c'est compatible avec les manettes (switch également, même si on a quelques difficultés à en mettre plus que 2, qu'il faut à chaque fois bidouiller les paramètres...).

C'est sur l'écran du salon que ça prend tout son sens, avec les manettes en mains et un groupe de pote autour de la table. Pour avoir testé les trois manettes sur le jeu (Xbox One, PS4 et les Joy-con), la petite dernière est pas dégueue, (bon, à l'exception des problèmes de connexion, on se doit de pas gigoter dans tous les sens quand on joue, sinon on perd le contrôle). La maniabilité est bonne, les contrôles réactifs, manque une légère optimisation peut-être.
Nintendo aurait tout intérêt à le proposer à ses joueurs, un party game excellent, bien cool lorsque les gens se lassent de Sniperclips.
lolol
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 12 mars 2019 - 13:18

Message par lolol »

quand va sortir le jeu sur switch ?
Répondre