[News] PNCAST #41 : Résultats annuels 2017 et Mario Kart 8 D

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] PNCAST #41 : Résultats annuels 2017 et Mario Kart 8 D

Message par La Rédaction »

On les attendait, on n'a pas été déçus : les résultats annuels de Nintendo sont tombés, et l'équipe du PNCAST s'est retrouvée pour en débattre, non sans évoquer aussi LA sortie du mois sur Switch, qui n'est autre que Mario Kart 8 Deluxe. Le timing de l'enregistrement ne nous a pas permis...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Vector96
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 01 août 2016 - 18:19
Localisation : Bordeaux

Message par Vector96 »

J'ai pris Puyo Puyo Tetris et évidemment Mario Kart 8 Deluxe.
Même si j'ai encore joué à la version Wii U de Mario Kart la semaine dernière pour des tournois locaux et des contre-la-montre. Et que cette version deluxe avec ces nouvelles ajouts par-ci, par-là. ça m'empêche pas de prendre toujours autant de plaisir à y jouer.
Très sympa la musique de fin.
Je me considère + joueur que collectionneur !
Loma
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 19 août 2016 - 22:34
Localisation : Bordeaux

Message par Loma »

C'est normal qu'il ne soit pas sur iTunes ?
3ds/DS lite/Wii/NES
badsteam
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 30 sept. 2014 - 23:23

Message par badsteam »

Super podcast,
Je vais attendre qu'il sorte sur iTunes pour pouvoir l'écouter.
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 03 mars 2015 - 16:47

Message par Guillaume »

Nous allons régler le problème pour itunes ;)
Avatar de l’utilisateur
Tonks-ange
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 12 nov. 2011 - 22:57

Message par Tonks-ange »

C'est tellement agréable d'emmener MK partout! Même au boulot pour jouer avec les collègues! Je l'avais déja sur Wii U mais comme je l'ai abandonnée progressivement au cours des deux dernières années, je ne ressent pas trop le ras le bol du jeu et j'apprécie me retaper la totalité des championnats en 3*! Et je trouve le online bien foutu même si j'ai pas mal de déco sur la page de sélection des courses.
Xerfor
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 06 mars 2016 - 19:44

Message par Xerfor »

Bonjour à toute l'équipe !

Sa y est j'ai pu enfin trouver la switch ! les différents vendeurs me disant que Nintendo ne produisant pas assez, ils ne recevaient que 2 ou 3 consoles par magasins.

J'ai donc pris la switch avec Mario kart 8 Deluxe !
Je trouve ce jeu très bon, avec enfin le retour des batailles de bob-bombs que j’attendais temps depuis Double dash, ainsi que les doubles cadeaux, et de vrais arènes qui rendent le jeu encore plus fun et très complet.
J'ai également pris Shovel Knight treasure Trove. Je prendrai évidemment Zelda mais après mes partiels ayant peur de plus pouvoir réviser !

Cette console me convient parfaitement jouant plus en voyage que chez moi. Je trouve l'idée des joy-cons génial ils sont facile à enlever, à remettre, le passage sur la TV est quasi instantané.

Néanmoins 2 points négatifs, le menu home un peu simpliste, sans musique mais il à l'avantage d'être très fluide, et le wifi que la switch capte mal dès qu'on s'éloigne un peu de la box.

Merci pour vos PNcasts et à vos tests qui m'ont permis de me décider à prendre la switch
Cela fait quasiment un an que je vous écoute, continuez comme ça, bravo !
Zeldounette
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 09 mai 2017 - 20:02

Message par Zeldounette »

Aie dire que faire des stock coûte moins cher que faire une production tirée me fait vraiment grincé des dents: Règle numéro 1 de l'industrie : EVITER LES STOCKS ça coûte cher.donc si producction de 16 M sur 1 an ==> vente prévue 16M par nintendo.
Répondre