[News] Un coup d'oeil sur TumbleSeed sortant en mai sur Swit

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Un coup d'oeil sur TumbleSeed sortant en mai sur Swit

Message par La Rédaction »

TumbleSeed est un petit jeu ne pesant pas bien lourd (427 Mo d'espace mémoire nécessaire selon Nintendo Everything) et qui sera disponible le 2 mai à la fois sur le continent nord-américain et en Europe, pour un tarif de 14,99 $ (la conversion euro devrait être identique). Le jeu sortira sur...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Tonks-ange
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 12 nov. 2011 - 22:57

Message par Tonks-ange »

Et sinon, a quand le premier gros jeu tiers? ... Je commence quand même à etre inquiet du manque de jeux!! Elle est sortie il y a un mois et demi et quand je suis passé' à la FNac il y avait quoi? 4 jeux... 4 JEUX!!! Le moyen 1,2 Switch, Zelda (en masse), un ou deux exemplaires de Skylander et Just Dance... ça faisait peine à voir... la switch a le droit à une étagère la ou la PS4 en a une 10aine si ce n'est plus! Meme la Wii U avait plus de jeu à la sortie...
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

Tu voudrais quoi comme jeu tiers? Ya pas si longtemps on reprochait à la switch le fait qu'elle n'aura pas "les jeux tels que mass effect andromeda". Bin finalement il nous manque pas trop apparemment ce mass effect ^^
Plus serieusement, je sais que l'inquiétude est un trait caractéristique des français, c'est prèsque un sport national! Mais je te jure qu'avec les ventes de la switch, les gros jeux first party à venir qui ne feront qu'augmenter ces chiffres, les annonces à l'E3, les nombreux portages de jeux sur switch qui donnera a la console au bout d'un moment des airs de snes au niveau catalogue... avec tout ça, il n'y a aucune inquiétude à avoir. Moi ce que je remarque en ce moment c'est qu'avec le succès de la console les annonces de nouveaux jeux ou portages se multiplient. Ca avec les choses qu'ils gardent sous le coude pour garder un flux d'informations constant, on se retrouvera avec tellement de jeux qu-on ne saura quoi choisir. Ca a commencé déjà, car mis a part les gros hits a posséder absolument ya pas mal de bons jeux indés déjà sortits ou a venir. En ce moment j ai peur pour mon portefeuille tellement ya de jeux qui m'intéressent.
Le fait qu'il y ait pas grand chose a part zelda sur les etalages, c'est vraiment pas sur ca qu'il faut focaliser.
Avatar de l’utilisateur
Tonks-ange
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 12 nov. 2011 - 22:57

Message par Tonks-ange »

Je dis bien qu'on a des jeux sur eShop, et des bons en plus. Mais comment veux tu que le pékin moyen soit attiré par la console quand ils voir cette étagère vide de jeux...
Avatar de l’utilisateur
Eagleskylink
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 03 mars 2017 - 16:41

Message par Eagleskylink »

Tous est question de points de vue ... perso avec zelda a finir ( a refaire en difficile ) fast rmx a finir , kamiko jeudi et bientot minecraft ( j'a ideja Mk 8 sur wii u ) j'ai de quoi faire jusqu’à l'E3 voir les annonces , puis splatoon cette été .
Ensuite tous dépend de ce qu'on aime comme jeux et du temps qu'on dispose pour i joué ^^
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

En effet c'est ce que j'ai dit, il y a beaucoup a faire sur switch déjà, on s'en rend pas compte. Et moi je vais avoir du mal a jongler entre mk8, splatoon 2, arms et meme zelda que je compte refaire un bon nombre de fois. J ose meme pas imaginer la suite. Le truc c'est que c'est un line up de qualité et en ce sens il est susceptible d'occuper autant le temps d'un jouer qu'un line-up avec 1000 jeux sur les étagères.

Mais je suis d'accord malgré tout, tout à l'heure je suis encore passé dans un rayon jeu video leclerc et c'est vide par rapport aux rayons ps4. On se sentirait presque con de se diriger vers le rayon nintendo quand il y a en meme temps que toi d'autres visiteurs entrain de baver devant le dernier ghost recon par exemple. Mais comme je l'ai dis je sais que la qualité et le fun est au rendez-vous, et surtout je pense que les étagères vont se remplir asser vite. Je dirais même que ca va arriver en masse d'ici peu. Tout est arrivé très vite, on a passé qu'un mois et demi depuis la sortie de la switch. Et je continue à dire que ce line-up est de qualité car on a eu la chance d'avoir un jeu magistral avec de très bonnes surprises tels que bomberman qui certes a raté son entrée mais est devenu grace a un excellent suivi, un jeu de la qualité qu il merite.

Mine de rien la switch elle a marqué le pékin moyen... Ca fait plusieurs fois que j'ai sorti la switch en public et entendu derrière mon oreille : "Hey t'as vu il a la switch!!!", ou encore un que j'aime bien : "Hey papa t'as vu il joue a zelda!" ^^ Ca montre une chose, la console a été capable de faire sensation rien qu'avec un jeu. Enfin je suis peut etre ultra confiant mais je vois bien le carton venir. En tout cas je l'espère car qui dit carton dit certes "multiplication des accessoores et autres goodies" (ce qui ne me gene pas perso, bien au contraire) mais dit aussi plus de chance de voir apparaître d'autres gros jeux dans un futur proche.
Répondre