[News] Voici le contenu détaillé de la mise à jour de Super

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Voici le contenu détaillé de la mise à jour de Super

Message par La Rédaction »

La version 1.3 de Super Bomberman R est disponible dès à présent !

Si le jeu de Konami est loin d'être parfait, on peut saluer les efforts du studio pour l'améliorer au gré de mises à jour bienvenues.

Ainsi, voici les améliorations et corrections apportées par cette...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Message par Ymerej »

Si quelqu'un possédant le jeu peu nous dire si les lags ont cessés en multijoueur et également en local ? Merci :)
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

Je viens de tester la mise à jour. Le temps de latence a été corrigé en local!! Par contre en ligne c'est toujours présent. C'est très jouable, pas de souci, mais on est au niveau du lag qu on avait pour le mode hors ligne à la sortie du jeu, sans les mises à jour donc. Ce qui était intolérable pour le hors ligne lais tolérable pour le jeu en ligne je dirais. Même si ca gâche évidemment un peu l'expérience, comle je l'ai dit c'est tout a fait jouable.
De plus le 60 fps a été ajouté et ca c est franchement une bonne nouvelle. Par contre dans le mode aventure coop je le sens pas vraiment le 60fps, ca m a lair d etre du 30... en tout cas lorsqu il y a beaucoup de choses à l'ecran.

Quoi qu'il en soit, l'essentiel est là : Un mode bataille propre en multi local et fluide grace au 60 fps. Ca y est, super bomberman R est officiellement un excellent jeu! Il manque juste la correction du lag pour le mode de jeu en ligne et ca sera parfait selon moi. J'éspère qu'il ne vont pas s'arrêter en si bon chemin car là je lui mettrai 16/20. 11/20 avant les mises à jour et je lui mettrai 18/20 si il n'y avait pas cette latence encore.présente en ligne. Ca dépend peut etre de la connexion. Le mode aventure est très amusant je trouve, je ne l ainpas encore fait beaucoup car déçu avant cette mise à jour, mais j ai entendu qu il était pas asser long. Du coup si le mode aventure était ultra complet je lui mettrai 20... Encore que je ne suis pas sur qu'on devrait juger ce jeu sur ca. Le coeur de bomberman c est plutot le mode bataille.
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

En tout cas suite à cette mise à jour je conseille définitivement d'acheter le jeu. C'est un must have!
Avatar de l’utilisateur
paulsama
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 21 avr. 2017 - 18:14
Contact :

Message par paulsama »

Je vais le prendre bientôt très bonne nouvelle la mise à jour !
L'homme de l'ombre ...
Image Site PassionJapan
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Message par Ymerej »

Bonne nouvelle pour le local alors, mais ça suffit pas tant que ça lag en mode en ligne je passe mon tour :p
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Re: [News] Voici le contenu détaillé de la mise à jour de Su

Message par p2501 »

En effet si tu recherches plutot le online ca se comprend... mais un bomberman a 8 en local c est vachement sympa aussi! Pour le online, il y a une option pour jouer que avec des joueurs ayant une bonne co. La latence serait moindre comme ca,il faut que je teste
red dawn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 22 avr. 2017 - 10:11

Message par red dawn »

Bon ben finalement, j'ai craqué, j'ai commandé le jeu!
Répondre