[News] Une nouvelle mise à jour pour Super Bomberman R débar

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Une nouvelle mise à jour pour Super Bomberman R débar

Message par La Rédaction »

On ne peut que féliciter Konami pour le suivi apporté à son dernier bébé sur Switch, le fameux Super Bomberman R !

En effet, depuis sa sortie, le jeu a déjà reçu des améliorations de gameplay et autres ajustements via de précédentes mises à jour qui étaient déjà bienvenues.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
kunarks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 13 déc. 2012 - 10:45

Message par kunarks »

je ne pense pas qu'ils soient à féliciter vu le lag horrible rendant le multi en ligne injouable. Le corriger serait juste la moindre des choses...
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

Je pense pareil que Kunarks, perso je touche pas au jeu tant qu'ils ont pas définitivement corrigés le temps de latence qui est présent même hors ligne!!! J'adore bomberman mais je comprends pas comment ils ont pu déconner à ce point... tout le reste est bien, ya juste cette putain de latence. Je m'en fout des nouveaux stages, des nouveaux modes ou autres, qu'ils corrigent l'essentiel avant de faire ca car pour le moment je regrette mon achat...
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Message par Ymerej »

En effet depuis que j'ai vu des messages parlant de latence je m'ose pas le prendre, en attendant que ce soit réellement corrigé sinon tant pis.
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

La latence est corrigée en mode local!! ^^
red dawn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 22 avr. 2017 - 10:11

Re: [News] Une nouvelle mise à jour pour Super Bomberman R d

Message par red dawn »

Question que je me pose: si le jeu faisait l'objet d'une nouvelle critique sur PN, quelle serait la note ?
J'aurais bien aimé savoir si le jeu vaut le coup maintenant?
Répondre